Je viens en Belgique avec mes enfants

bjr je suis armande je vis a paris je suis francaise d.origine congolaise. dans 2mois je veux venir vivre en belgique avec mes 2enfants de 13 et 7ans

bonjour Armande,

Petite question, tu as quelle nationalité ?

bonjour  yvesnicky  je repond a votre question j.ai la nationalité française

bonjour, ok, c est plus simple pour toi si tues française.....A bruxelles il y a une grosse communauté congolaise, avec plusieurs quartiers dont Matongé. Le problème de bruxelles, c'est le prix des loyers....tu devrais pouvoir t'y intégrer facilement avec un passeport Français...Question, pourquoi vouloir venir en Belgique, le marché de l'emploi est completement bouché...Moi je suis Belge, en ce moment en Thailande et je me demande si je ne vais pas m'expatrier au Congo.....marrant  tout ces gens qui bougent d'un pays à l'autre....Bon la belgique c est bien car c est un pays tres ouvert et il y a beaucoup d'aide pour les étrangers....étudies bien la question et je reste à ta dispo pour d'autres question, Si bruxelles n'est pas priviligié, je t conseille plutot Liege. bizz
yv

Bonsoir,


Je me pose une question qu'est-ce qui t'incite à quitter la ville lumière pour venir à Bruxelles?
qu'est-ce que tu espères trouver de plus qu'à Paris?
bien cordialement

Petite précision de quel Congo Brazza ou Kin?
C'est important pour répondre aux questions.

Cordialement