Cherche associé pour monter un business sur burgas

Bonjour,
dans deux semaines , je suis en bulgarie . j'ai des idées un peu d'argent et je cherche un associé pour un business sur burgas ou autre à voir en mer noire.
bonne journée à tous et peut être à bientot

Avant de te lancer dans ton idee de business en Bulgarie, je te conseille de bien etudier le marche bulgare. Car ils ont des gouts assez differents des notres.
Si ton business est destine au marche francais et que tu as besoin de main d'oeuvre, il faudra que tu t'armes de patience pour trouver quelqu'un de competent.
Plus generalement, fais attention en t'associant ici. Tu risques de tout perdre.
Desole de jouer les troubles fetes. Je parle avec mon experience du terrain.
Sinon bonne chance et je te souhaite de reussir.

azimut974 a écrit:

je cherche un associé pour un business sur burgas ou autre à voir en mer noire.


En gros vous voulez lancer un business, de quoi ? on ne sait pas. où ? on ne sait pas ? avec qui ? n'importe qui.
Je la sens mal partie votre affaire.

C'est sur Burgas, je pense que cette personne prospecte pour trouver son associe. Et je pense que tout se devoilera par MP.
A mes yeux rien de louche. Juste histoire de mettre de l'eau a la bouche de certains interesses par une offre de business.

@ azimut974 > Merci de donner d'avantages de détails sil vous plaît et de mettre une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Bulgarie.

A noter que le forum est réservé pour les échanges entre membres sur l'expatriation car Expat.com n'est pas une plate-forme commerciale.

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

merci pour vos conseils mais je ne suis quand même pas née de la derniere pluie mais si cela interesse quelqu'un evidemment je vous donnerais les details en privée bonne journée et merci encore pour vos avis et conseils

Lu azimut,
je ne suis pas sûr que tu saches dans quel pétrin tu est en train de te mettre...
A tu deja eu quelquechose quelconque comme business en Bulgarie, quoi que ce soit ?
Mon pere a une ecole de planche a voile depuis une trentaine d'années (business familial) - nous la gerions avec mon frere pour les tois dernieres annees. Je peux te dire que la derniere chose que tu veille faire est d'avoir quoi que ce soit comme activitées sur la mere noire. La saison est 42 jours max (et c'est dans le cas ou le temps le permet), l'administration est + qu'equerante et qu'importe le domaine, 90% des cas tu ne pourra pas recupere ton investissement d'une facon quelconque...
Et en + tu n'aprendra rien que tu puisse utiliser plus-tard donc meme au niveau d'experiance ca ne vaux pas le coup.
Okei, je suis certain qu'il y a des exceptions mais pour la plus-grande part des cas la situation est celle dont je te fais part.
Grosse perte de temps et de moyens.
PS: etant bulgare d'origine, je suis sensé plutôt stimuler les investissements externes mais ... la situation est telle qu'elle est... Si tu as des questions - envoi-moi un pm, je repondrai avec plaisir.

azimut974 a écrit:

si cela interesse quelqu'un evidemment je vous donnerais les details en privée


Non, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Vous expliquez concrètement votre projet, ce que vous souhaitez faire (vendre des produits ou services, quel secteur d'activité, quelles compétences vous recherchez, etc.) et sur cette base des personnes correspondant au profil et susceptibles d'être intéressées vous contactent et avec elles vous échangerez tous les détails.

Mais sans en dire plus, ça ressemble davantage à une arnaque, un hameçon pour attirer des victimes, parce que pour être prêt à s'associer avec quelqu'un juste sur la base de "monter un business", il faut être un peu désespéré (et un peu c.. aussi mais c'est un autre sujet), soit une proie facile pour un escroc malin.

Donc, une fois que cette personne, a priori crédule et prête à tout, vous a contacté, vous avez beau jeu de lui dire par exemple "mon business est une idée révolutionnaire, on va gagner des millions ensemble, mais vous comprendrez que je veille à la garder secrète. Pour me prouver votre bonne foi envoyez-moi 50 euros et je vous donne tous les détails."

Et hop, le voilà le business : arnaquer des pigeons avides et crédules.

J'ai plus le sentiment que c'est plus a Azimut de faire gaffe la ou il s'embarque, et avec qui, pour monter un business en Bulgarie.
Apres, chacun est libre de proposer ce qu'il veut comme business, ou de vouloir s'associer ou pas.
Pour ma part je ne m'associerai pas a quoi que ce soit. Je prefere etre mon propre patron, avec les contraintes que ca impliquent.

les donneurs de lecons sans savoir......! :lol:
il suffit de cliquer sur le pseudo d'azimut pour lire ses precedents messages. il veut monter un bar resto.
vous etes plus prompt à degainer qu'a cliquer ou il faut.
Pour ma part, je trouve que c'est deja difficile d'etre associé a un ami(meme d'enfance) ou a un membre de sa famille...Alors s'associer avec un inconnu, faut avoir une certaine dose de hardiesse ou une confiance illimitée en l'etre humain

tout depend quelle genre de business vous voulez faire ???      moi j'ai deja une entreprise , contactez moi svp personellement sur [email protected]

je suis a perpignan , on peut se rencontrer in de ces jours ?  dans quelques semaines je pourrai aussi etre a burgas

salut
nous sommes une plateforme de confection  en tunisie nous sommes a la recherche d'un associé de préference europeen
car nos marchés sont sur toute l'europe
si vous etes interessé bien sur
cordialement
salah



Modéré par Priscilla
Raison : Pour votre propre sécurité, merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public

Bonjour à tous,

Pour toutes demandes d'associé, merci de poster une annonce à la section appropriée qui est  Recherche de partenaires, d'associés en Bulgarie sil vous plaît, c'est la section la plus appropriée.

Merci

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé