Cherche coin tranquil pour vivre moi et ma femme +ou- 1000euros

bonjour je suis a la recherche d un coin tranquille pour pouvoir  vivre tranquille moi et ma femme je devrais avoir +ou- 1000 euros pensez vous que c est asse enfaite j ai un camping car si je trouve un terrain je peut rester sans  louer une maison  mais si je me plait rien n est plus sur que je loue dite moi ce que vous pensez  merci d avance ha oui je ne parle que le français

La somme que vous indiquez doit vous permettre de bien vivre en Roumanie, C'est la somme dont je dispose   je paye un loyer et je n'ai pas de problemes de fin de mois mais tout depend de votre train de vie. A mon avis c'est bien

bonjour lol suis tombe du lit hihi
pour infos un studio meublé tout compris gaz électricité a peu près 100 euros par mois et une place de parking prive pour le cc mais faut chercher
si tu envisage de rester en Roumanie il faut penser a une adresse fixe pour les formalités

merci de ta réponse  de quelle coin est u en Roumanie car je ne connais pas du tous le pays en ce qui concerne mon trin de vie nous sommes raisonnables ont a plus 20 ans ce que je recherche c 'est le contact bien que je ne parle que le français , je voir le pays comme les roumains et pas comme les rupins lol  tu peut me donner quelques adresse que je regarde sur le net coins que tu connais bien sur  :)

http://www.transalpina.biz/
j ai pas beaucoup de sites roumains lol je ,e parle pas bien roumain malgré 10 ans ici
ne t t'inquiète  pas pour le français ce n est pas un gros problème ici
je suis a Alba Iulia depuis 7 ans en Transylvanie
si vous venez tu peux compter sur moi pour l aide !! je suis un vieux expat hihi ancien pilote de chasse   15 ans et ensuite pilote en Afrique et en Guadeloupe alors l entraide on connait hihi
plus simple te donne tel   tu bip et je te rappelle 0040743367855   j ai abonnement avec plus de 20 h  gratos avec mobile
André

mais tu est trop gentil je vais voir avec toi le jour ou on se bib toi tu est de quelle nationalités juste pour savoir  voici mon adresse mail plus facile pour parler et comme cela si je perd le forum j ai ton adresse [email protected]

Bonjour
Moi je vis une bonne partie de l'année à Bucarest  en mode normal (non pas bling bling)et je peux t'assurer qu'avec tes 1000 € toi et ta femme vous allez pas aller "très très loin"
La Roumanie n'est plus le pays que j'ai connu il y a 10 ans! la vie est devenue insupportable .Dans la capitale les prix ont flambé  quasiment comparable à  ceux de la France sur certains postes et notamment l'alimentaire... Pour exemple si tu bois ton petit canon tous les jours prévoit de payer une bouteille au minimum 5 € à 15 € pour du vin d'assemblage (souvent produit par des français).ramener au pouvoir d'achat local ,c'est énorme ! Fais une croix sur des produits de la mer importés congelés qui coutent les yeux de la tète et oui tous ces produits sont vendus par des grands groupes français et belge qui sont habitués à faire pisser le sang aux consommateurs sans jamais pratiquer de promos comme nous en avons l'habitude en France.
A part cela la vie culturelle est riche à Bucarest ,nous nous rendons souvent au théatre Odéon teatrul-odeon.ro/acasa.html ou nous avons par mon beau père des places gratuites .Les spectacles sont joués par des comédiens talentueux le décor les costumes sont superbes. Encore faut il connaitre le roumain.
Donc je vous livre mes impressions sur la capitale mais c'est vrai que vu de Alba Iulia Pitesti Timisoara Stf Geoghe ,Arad , ou Ruse les avis peuvent ètre très différents .. et les prix si vous vous adaptez au mode roumain de vie c'est à dire salata de Varsa, "Mitch" et piep de pui à la gratar c'est vrai qu'avec 1000 € vous survivrez...

PRENEZ CONTACT AVEC MOI  JE PEUX VOUS CONSEILLER UN VILLAGE TETOIU DANS LE BAS DES CARPATES OU JE SUIS JE PEUX METTRE A VOTRE DISPOSITION UN TERRAIN



Modéré par Gavind
Raison: Contact perso

il y a erreur sur la personne cher Monsieur Itié.
moi je vous ai déja eu au téléphone pendant une heure pendant laquelle vous m'avez vanté les mérites de votre pension au trou du c... du monde financée par l'UE ou le bon dieu a perdu ses 2 sandales  et de vos nombreuses propriétés en France symbole de votre réussite.
pensant que vous étiez quelqu'un de sérieux je vous ai adressé de nombreux SMS restés sans réponse ....
vous essayez ce jour de me fourguer un terrain pour vous lester de votre patrimoine..!.Mille merci! mais des terrains c'est moi qui peut vous en fourguer à la tonne .sur toute la Roumanie.

Toate cele buna si sanatate.

La revedere

Pierre et Cristina

JE SUIS SURPRIS DE VOTRE REPONSE QUAND AU SMS JE N AI RIEN RECU DE VOTRE PART VOUS POUVEZ TOUJOURS ME TEL CAR SI JE ME SOUVIENS BIEN VOUS VIVEZ A CANNES EN FRANCE ET VOUS N APPRECIEZ PAS LA ROUMANIE A CE QUE JE ME SOUVIENNE. JE PENSE QU IL Y A UNE ERREUR QUELQUE PART. A VOIR

Bonjour ETIE,

Évitez les lettres en majuscules s'il vous plait.

Veuillez rester dans le vif du sujet, on est ici pour s'entre aider.

Merci,
Gavind.