Envie de rencontrer du monde

Bonjour,

je suis sur Kinshasa, dans la commune de Lemba depuis deux semaines
pour un stage en psychologie. Je suis très très bien accueillie par le boulot, mais ils ont leur vie après le boulot et je n'ai aucune connaissance dans le pays. Selon eux, il est dangereux de se promener seule dans Kinshasa. Cela fait donc deux semaines qu'à part travailler, je visite ma chambre. Je suis à la recherche de personnes désireuses de m'aider à entrer en contact avec d'autres personnes, m'aider à créer des rencontres pour découvrir un peu la ville. Un immense merci. julie

salut Julie, je suis dans la joie que vous désirez voir et connaître cette grand mégalopole Kinshasa .tout de même l'entourage à lemba a effectivement raison d'évoquer la dangerosité de la ville bien que celle regorge aussi de gens bons mais tout de même la méfiance s'impose.je suis de Bumbu plus à l'ouest je me nomme freddy pour tout contact écrire sur [email protected] visite de la ville vous sera garantie en sécurité

Ptt ours je suis natif de kinshasa et je crois pouvoir être la personne mieux placé pour te faire visiter la ville vu ma formation d animateur culturelle ,je vous aiderai mieux a connaitre les kinois en particulier et sa culture bien diversifier  je vous offre ainsi ma disponibilité en vous permettant de m écrire par mon mail [email protected]

je suis un etudiant a l'Institut superieur des technique medicale de kikwit à kikwit  à 522 Km sur une bonne route en première licence ,j'ai une grande joie de me mettre en contact avec toi car cette corespondance nous apportera du bien .SE/ luc kizito

bonjour julie moi suis a l;est de la RDC je tùencourage a tenir bon sans doute tu ne manqueras pas de compagnie je ne doute pas de notre amour pôur nos visiteurs courage et bon sejour a kin et si tu peux passe la prochaine fois nous voir a lùest .salut

Salut Julien,

Si tu es toujours à Kinshasa, on peut organiser des sorties en toutes sécurité.

A+

Bonjour Choula32,

Pour info, l'initiatrice de la discussion n'a pas été en vue depuis 2013.

Merci,
Marjorie

Bonsoir Marjorie,

Merci pour l'info.


Choula32

salut Julie
Je viens de voir ton message aujourd'hui et j'espere que tu as été en tres bonne compagnie et si t'es encore sur ville et que tu veux faire un petit tour, je suis d'accord pourle faire avec toi car je comprend ce que tu endures cqr je fais des voyages et celq m'arrive ; il ne faut pastoujours rendre noir partout car kinshasa n'est pas si insecurisée que certaines villes au monde mais les gens voyagent ei circulent.
bonsejouir chez nous cgez vous à Kinshasa.
Je suis dans la commune de Lemba


Modéré par : Priscilla
Raison : les numéros de téléphone ne sont pas acceptés sur le forum pour des raisons de sécurité

@ JEAN DAVID WAMWENA > A noter que la discussion de Julie remonte à 2013 et que celle-ci n'est pas revenue sur le site depuis deux ans déjà.

Je ferme cette vieille discussion.

Merci

Priscilla  :cheers:

Fermé