Expatriation pour trouver du travail et billets d'avion aller-retour

Bonjour,

Je vais rejoindre mon copain sur Dubaï afin de chercher un travail sur place. Étant donné que le visa de tourisme est valable 30j, je souhaitais savoir comment m'y prendre pour les billets d'avion. Je dois prendre obligatoirement un aller-retour même si je reste sur Dubaï pour trouver du travail. Dois-je obligatoirement prendre le billet-retour pour 30j maximum ou puis-je le prendre pour plus de jours (6mois?). Car au bout des 30j je devrais passer par Oman pour renouveler mon visa. Une fois arrivée à l'aéroport de Dubaï nous accorde-t-on directement un tampon visa de 30j sans nous demander notre date retour? Devons-nous signifier une date retour?

Merci pour votre aide.

Hello,

Tu n`est pas oblige de prendre un billet aller-retour si tu viens pour une periode indeterminee.
Ton passeport europeen te permet de rester 30 jours + 10 jours sur le territoire, a l`issue de ces 30 jours tu devra aller a Oman pour renouveler ton passeport pour 30 jours supplementaires..
Tu n`est pas oblige d`indiquer ta date de retour.

Bonjour,

Merci pour votre réponse :)

Bonjour, après m'être renseigné il reste bien moins chère de prendre un aller-retour qu'un aller simple. Une fois arrivée à l'aéroport de Dubaï nous accorde-t-on directement un tampon visa de 30j sans nous demander notre date retour?


Merci par avance.

Oui ,tu auras besoin dun billet d'avion allé et retour et ceci est valable pour tout visa excepté le *employment visa* qui te permet de prendre juste l'allé simple. Au lieu d'un visa 01mois,pourquoi pas négocier 03 mois??? Dans quel pays es-tu ?

Non, on ne demandera rien du tout. On vous mettra simplement le tampon et sans vous poser des question