Rencontres amicales Montréal

Hello tout le monde j'habite à Montréal depuis plus d'1 an maintenant je ne connais pas encore grand monde j'aimerais faire des rencontres amicales je précise pour sortir aller boire un verre alors pour ceux que ça interessent faites moi signe  ;) Par contre je n arrive pas à répondre aux messages privés.

Bonjour,
Je pars le 20 février pour un 1mois en tant que touriste! Je reste la première semaine sur Montréal...
Si tu es disponible on peut aller faire un tour  ou un boire un coup ensemble!
A bientôt

pas de probleme suis la pour toi

Coucou je viens d'arriver aussi on peux se croiser si ti veux se serai marrant entre new arrivant why not!👌

salut,

moi aussi je suis arrivé la semaine dernière à Montreal et je ne connais pas grand monde .... c'est avec grand plaisir que je partagerai mon experience avec vous :)

A bientôt j'espère

Lol cool
Cest bien je serai ravie on peux se tutuyer moi je suis arrivé il y'a 3 semaines de viens de France toi aussi

Re: Rencontres amicales Montréal
Lol cool
Cest bien je serai ravie on peux se tutuyer moi je suis arrivé il y'a 3 semaines de viens de France toi aussi?

Ah d'accord et tu as pu faire des rencontres ? et faire le tour de Montreal ? bah oui moi je viens de Nice et ca fait déjà une semaine que je suis a Montreal

Sublime ville j'adore...
No pas trop de rencontre 2-3 mais j'ose pas trop enfaite
J'étais focaliser sur mes papiers et puis jai voyager à New York
Tu vas resté longtemps ici ?

Ahhh New York !! la ville incontournable =D
bah écoutes je suis a Montreal pour 4 mois (jusqu'a debut juillet) et pareil je pense aller visiter NY, Boston, Toronto ....
et toi ? T'es a Montreal pour longtemps ?

Le temps de mon visa tourist aussi 
Sublime tu es venue toute seule ou avec ton copain/ marie ?

Hello je vais venir en vacances vers le 20 Juin sur Montréal je suis en train de préparer mon voyage et je suis de Lyon, j'ai hâte de venir vu ce que les gens disent du Canada :-)

olivier

Je viens d arriver à Montréal moi aussi

Salut, je suis a montreal depuis 6 mois mais suis toujours partante pour faire de nouvelles rencontres !! N hésitez pas a me contacter !!
Karine

Bonjour les gens, moi je suis a Montreal depuis 3 mois, c'est une superbe ville. Le canada est un beau pays, il me reste encore beaucoup de chemin a parcourir avant de rentrer (peut-être) a paris début septembre.
Alors si vous êtes dispo pour prendre un verre, ca serait sympa.
Au plaisir..Eden.

Bonjour à tous!

Je suis arrivée à Montréal il y a un mois environ, je vais rester 6 mois et j'aimerais rencontrer des personnes pour échanger, visiter!

N'hésitez pas a me contacter!

Jeanne

Si tu es partante ;-)

Fais donc signe ;-)

Bonjour, bonjour !
Je suis nouveau arrivant sur Montréal depuis peu. Je viens pour effectuer un stage pour mes études durant trois mois. Si ça intéresse certains à se retrouver autour d'un verre !
A bientôt j'espère.

Bonjour à tous!

J'arriverai à Montréal le 1er juin, je vais rester 1 mois pour commencer et reviendrais surement plus longtemps après, et j'aimerais rencontrer des personnes pour échanger, visiter!

N'hésitez pas a me contacter!

Je ss a montteal moi aussi peux tu me donner ton contact pour une rencontre sympa, je viens du cameroun

Bonjour tout le monde !!

Je viens d'arriver à Montréal (hier soir, c'est tout frais), et j'aimerais rencontrer du monde :) et découvrir la ville.

Et si ça intéresse certains d'entre vous j'aimerais aussi organiser un voyage à Québec-Tadoussac-Baie Saint Paul... et un autre à Ottawa-Toronto-Chutes du Niagara...

Je suis là jusqu'au 27 juin.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser une rencontre :)

Bonne journée

Salut! Je viens d'arriver à Montréal et comme je ne connais personne j'essaie de trouver des amis ahah je viens de voir ton post donc je ne sais pas si tu es encore à Montréal mais si oui je suis partante pou qu'on aille boire un verre!

Bonne journée !

Sarah

Denaa  je te faire découvrir  quelque site a Montreal. Fait moi signe pour planifier  une sortie.