Une nouvelle famille qui débarque

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Aurélie et nous venons nous installer à Tahiti au mois d'août. Pour l'instant je compte habiter sur Pirae pour être proche de l'école St Paul. Mon fils s'appelle Romain. Il a 5 ans. Il souffre d'asthme sévère ici et j'appréhende un peu quant à son acclimatation à Tahiti...J'espère qu'il y a de bons pneumo-pédiatres !

Je suis  actuellement traductrice de chinois mais je laisse "momentanément"...pour 3 ans...ma carrière de côté pour suivre mon mari Christophe (qui est muté).

En ce moment on vide la maison pour la louer et  on cherche en même temps un logement sur Pirae avec 2/3 chbs. Voila pour les nouvelles.

Je serais ravie d'échanger avec les uns et les autres au sujet de cette nouvelle vie qui s'annonce.

A bientôt.

Aurélie

Bonjour,

si tu parles chinois, cela pourrait bien être un très bon atout ici pour trouver du travail, car le tourisme venant de Chine est en plein essor, en plein développement. Avec des compétences de traductrice, tu devrais intéresser pas mal d'employeurs...

Bonjour Aurélie,
J'ai 2 F4, à Pirae dans quartier calme, bord de mer, 3 chambres, 1 en rez de chaussée, et 2 à l'étage, terrasse, 2 places de parking.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux me contacter au +689 87 76 41 87 ou par email : [email protected]

Dans l'attente de te lire
Cordialement
Patrice

Bonjour, pour ton fils part absolument avec son traitement car ici les pneumo pédiatres ne courent pas les rues... et l'humidité peut parfois aggraver les crises, au début tout au moins
bons préparatifs

J'espère bien! Merci de tes encouragements :D  Je verrai tout ça sur place de tt façon puisqu'il faudra que je trouve un emploi compatible avec les sorties d'école!

Aïe! C'est surtout la saison des pluies qui m'angoisse car en cas de crise, c'est aérosols tt les 3 h même la nuit!!! :sosad:

Bonjour,
Ma famille et moi arrivons sur Tahiti le 15 juillet 2016 ,je voulais savoir si vous étiez satisfaite de l ecole st Paul , nous avons deux enfants peyo 10 ans et blanche 5 ans ,nous les avons inscrit à l Ecole st Paul- st Thérèse à pirae . Avez vous trouver facilement un logement sur pirae ?

Cordialement Sabrina

Bonjour Sabrina, cette école a très bonne réputation , en école privée tu as aussi St Michel à Pirae qui est très bien. Et pour le logement pas d'inquiétude tu peux trouver à Pirae.Au fait je t'avais répondu sur mon blog, mais tu n'as pas du le voir donc je t'envoie un message privé, à bientôt. Séverine