Beaucoup de questions sur les écoles privées à Riyadh

Bonjour,je viens de m inscrire sur ce forum j ai beaucoup de questions notamment sur les écoles   privées à riyadh .j ai un enfant en primaire et une fille au lycée .j ai besoin de vos conseils sur les meilleures écoles qui offrent un enseignement similaire à celui fourni par les écoles privées en Tunisie(français,arabe et anglais) .Je serai à riyadh en sept 2015 inchallah.

Bonjour maman najoud et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Riyadh afin de lui donner une meilleure vue.

Je vous propose de parcourir un peu les discussions se trouvant à la section Scolarité et études à Riyadh, il se peut que vous trouviez quelques éléments de réponses.
Par ailleurs, je vous invite aussi à découvrir quelques articles sur la scolarité ici : https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … udier.html

Merci et bonne lecture

Priscilla  :cheers:

Merci infiniment .

Bonjour à tous et à toutes
J attends tjs vos conseils ,vos expériences avec les écoles privées à riyadh  qui offrent un enseignement franco arabe.
Merci pour ceux ou celles qui peuvent m informer sur ce sujet le plus vite possible parce que le temps passe et j ai pas pu prendre ma décision.Des expériences vécues seront très utiles .bonne journée.

Bonjour
Il y a l'école dina une école libanaise et la middle east section française sinon il y a aussi la fontaine

Merci bq pour la réponse

bnjr
j ai ma fille qui est en petite section a suleymaneyya et c est une bonne ecole, je suis satisfaite des niveaux des profs. les frais sont aussi raisonnables. elle est sous une direction marocaine:
l ecole Dina est aussi renomée; elle est sous une direction libanaise: il y a l ecole francaise mais ses frais sont un peu chers/
la fontaine est sous direction tunisienne:

Merci bq ma chère lolla  pour la réponse.s il vous plait est il facile de s habituer à la vie à riyadh?? est il vraiment intéressant  de s expatrier là bas??

Personnellement je me suis habituée. C est très different de ma vie en tunisie mais c est aussi interessant ici surtout si tu travailles.

Merciii lolla et bon courage

j'aimerais attirer votre attention que l'école La Fontaine est sous une direction  libanaise depuis l'année 2014.