Transport vehicule Cork

Salut à tous , je m'expatrie en fin de semaine et voulais savoir quel était selon vous le meilleur moyen de faire venir ma voiture jusqu'en Irlande , sachant que je prend l'avion , pensez vous qu'il m'est possible de mettre ma voiture seule sur le ferry (donc sans passager) sans la traversée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,  tout d abord, je te souhaite bonne chance dans ton installation en Irlande. Pour ta question, j ai moi même fait traversé une voiture sans passager de Rosslare à cherbourg il y a quelque année et il n y avait pas eu de problèmes. J avais déposé la voiture au port du côté Irlandais et quelq'un était venu la chercher à Cherbourg. La compagnie était Celtic link mais le mieux c est d appeler les différentes compagnie pour te renseigner.
Bonne chance,
Alex

Bonsoir, et merci pour ta réponse au sujet de la voiture, je suis obligé de la vendre car je ne peux pas l'emmener avec moi, j'ai appelé la compagnie ce matin et ils m'ont dit que la voiture devait se trouver sur une remorque pour pouvoir voyager seul, donc je n'ai pas de remorque et je ne vais pas payer un retour en France pour une remorque à vide, merci encore pour ta réponse passe une excellente soirée.