Supermarchés avec service "courses on-Line"

Bonjour,

Je vais arriver à Lagos très prochainement, je viens de France. Pour ne pas partir trop chargée, j'aimerais savoir quels produits courants trouve-t-on sur place. Savez-vous si à Lagos il y a un commerce qui publie ses produits on-line?

Merci par avance de toute réponse :)
Sera

Bjr ici on trouve de tout c est simple mais les prix sont  deux a trois fois plus chers qu en France , et x5 pour les yaourts et produits frais .... Si vous souhaitez des produits de France allez a l epicerie ce magasin est parfait , prix en moyenne comme dit auparavant par contre ...
Les produits en magasin locaux ex Park
And shop sont acceptables mais de qualite tres moyenne et ne ressemblent pas a la qualite de France ....

Hmmmm... Je comprends, merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Bjr,
Vous pourrez trouver pas mal de chose a Lagos. C'est un peu (voir bcp) plus chers qu'en Europe. Mais il y a moyen de trouver des choses intéressantes.
Nous avons trouvé pas mal de choses sur des site on-line (gros boom actuellement): frigo, freezer,...
- jumia.com.ng (pas mal, paiement a la livraison....un peu long mais teste et approuve)
- kaymu.com.ng/ (jamais essayé)
-...

Hello,

honnetement on trouve tout ce dont on a besoin, des fois un peu cher mais bon...
que veux tu en particulier ?

et n'oublions pas que consommer local c'est aussi participer a un environement durable !

Bon courage,
G

Chère gracy,

Merci de ta réponse. Hélas j'ai fait retour en France. Les conditions contractuelles n'étaient pas compatibles avec les accords pris verbalement avec l'employeur. J'espère trouver un autre job et revenir :). En Afrique je consomme local autant que possible, mais j'ai une prédilection pour certains produits qui sont forcément importés (la liste est longue).