Les expats face aux cyclones

Je voulais savoir comment vous, les expatriés, vous vous êtes organisés face aux cyclones ? Je pense qu'ils ne sont pas rares en Indonésie, alors je suis curieux de savoir.  :unsure

Les cyclones ca va encore mais les dragons sont terrible ici....

La ou j ai beaucoup de mal c est avec les chien a 3 tetes un vrai cauchemar...

Vincent,  si c'est pour dire des c.......si ce n'est pas la  peine d'intervenir Ici!!

Moi c est vinZent et non vincent. C est certains que ton intervention a toi feeacer est tres utile et fais progresser le sujet!  Le dernier cyclone en indonesie a eu lieu en 2003.... C est un peu comme si je demandais au francais aujourd'hui comment vivez vous la derniere canicule?

Je crois qu'il a dû manger un clown pour son p'tit déj ^^ Ou bien avec la picole ça y va à gogo  :D

Vinzent a écrit:

Moi c est vinZent et non vincent. C est certains que ton intervention a toi feeacer est tres utile et fais progresser le sujet!  Le dernier cyclone en indonesie a eu lieu en 2003.... C est un peu comme si je demandais au francais aujourd'hui comment vivez vous la derniere canicule?


Bah excuse moi, mais je vie en France et non en Indonésie pour connaître votre climat ! Fallait juste commencer par là, me répondre qu'il y en a peu  ;)http://actualite.lachainemeteo.com/actu … -24631.php

Internet ouvre les frontieres cedric  :top:

Bonjour
Avant de poser une question, la moindre des choses est de se renseigner un minimum... sur internet. Il n`y a pas de cyclones en Indonesie. SI tu as la trouille garre aux volcans, aux tremblementsd de terrre et aux tsunamis...

cédricpaca a écrit:

Je crois qu'il a dû manger un clown pour son p'tit déj ^^ Ou bien avec la picole ça y va à gogo  :D


C est toi qui voit des cyclones partout et c est moi qui picole....

Peu etre que je picole mais celui qui passe pour un ignard et un total abr***s c est pas moi ;-)

Vinzent a écrit:

Internet ouvre les frontieres cedric  :top:


Effectivement, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !  :dumbom:

Vinzent a écrit:
cédricpaca a écrit:

Je crois qu'il a dû manger un clown pour son p'tit déj ^^ Ou bien avec la picole ça y va à gogo  :D


C est toi qui voit des cyclones partout et c est moi qui picole....

Peu etre que je picole mais celui qui passe pour un ignard et un total abr***s c est pas moi ;-)


L'humour & toi ça fait 2. Personnellement, je n'insulte pas les autres par des noms d'oiseaux et ça ne vole par très haut (sans faire de jeux de mots^^) ton niveau au vu de tes posts.  :joking:

Cedric a juste posé une question, qui aurait pu être.... logique.
Bien sûr, si il connaissait la réponse a propos des cyclones en Indonésie, il n´aurait pas posé la question...
...Élémentaire ...

lerubio a écrit:

Cedric a juste posé une question, qui aurait pu être.... logique.
Bien sûr, si il connaissait la réponse a propos des cyclones en Indonésie, il n´aurait pas posé la question...
...Élémentaire ...


Je pensais à tort (visiblement), qu'ils y avaient régulièrement (disons plus que la moyenne) des cyclones ou des tempêtes tropicales ( http://actualite.lachainemeteo.com/actu … -24631.php ) en Indonésie. J'ai fait des recherches, mais n'ayant rien trouvé de concret à ce sujet, je me suis permis de demander comment les expats font faces à ce genre de situations sans demander avant si c'était régulier de subir ce type de tempêtes ?
Méa culpa.

J'ai quand même juste du mal à comprendre le comportement de certains ici !  :/

-fil fermé, à la demande de Cédric, son initiateur-

Fermé