Témoignages d'expatriés en Indonésie

Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour M6 et je prépare actuellement un reportage sur les expatriés. Je m'intéresse en particulier à ces Français qui ont décidé de s'installer sur leur lieu de vacances.

Vous avez eu un vrai coup de foudre pour l'Indonésie durant un premier séjour là-bas, et avez décidé d'y poser vos valises définitivement ?

Si ce sujet vous concerne, n'hésitez pas à me contacter au +33 1 82 28 31 10 ou par mail à [email protected]

J'aimerais rencontrer des familles, des retraités, et des expatriés qui ont fondé leur entreprise sur place. Que votre expérience soit formidable, ou plus compliquée que vous l'imaginiez avant de partir.

C'est très urgent, merci :)

Pierre

Bonjour
Je pars m installer en Indonesie comme chef de cuisine
Mon départ cette semaine et je compte y rester ayant tout liquide en France. (Meubles voiture etc)
Je pars avec une valise c est tout, pour changer de vie
Cordialement

Bon courage!

Un belge de naissance a-t il droit à la conversation ?

Je pense que tout le monde a droit à la parole dans un forum, non? Suis Belge moi-meme 😀

revault a écrit:

Bonjour
Je pars m installer en Indonesie comme chef de cuisine
Mon départ cette semaine et je compte y rester ayant tout liquide en France. (Meubles voiture etc)
Je pars avec une valise c est tout, pour changer de vie
Cordialement


Tu as trouvé un resto pour y travailler ou tu pars l'aventure?

bonjour ,
Apres avoir été contacté par Morgane , et envoyé mon résumé , plus de nouvelles ... Morgane
m avait donné meme une date eventuelle de venue en indonesie entre le 04 et le 16 Mai , qu en est il
et si vous etes pas interessé par notre témoignage , merci au moins de me tenir au courant .
Cordialement
Agnes