Galway ! Quelqu'un pour boire un verre?

Hello !

Je suis Juliette, jeune étudiante originaire du sud ouest. Je travaille dans un B&B pour 3mois, dans un petit village a quelques km de Galway et kanvarra. La campagne est très belle, mais on y rencontre pas grand monde..

Autrement dis, une fois le taff fini je me sens comme qui dirait "seule" a côté des vaches. C'est pourquoi, si il y a des français aux alentours, type Galway ou Ennis, pourquoi pas aller prendre un verre ?
Ça me ferait une vraie raison pour prendre le bus et rejoindre la civilisation citadine.

Bonne soirée a tous!

bonsoir Juliette ! même si ça s'entend pas, je suis aussi originaire du sud ouest mais désolée je suis encore en France... je suis passée et j'ai dormi à Kinvara l'an dernier, c'est un très joli village ! mon conseil, va à Galway ou à Doolin passe la soirée dans un pub : pourquoi pas gusoconnorsdoolin.com, tu trouveras de la musique, des gens sympas qu'ils soient Irlandais ou pas, chaque fois je viens seule en Irlande et je fais de bonnes et belles rencontres ! je te souhaite un bon séjour en Irlande  :)

Merci beaucoup pour la réponse ! Je passe souvent a kinvarra aussi :) mais en ce moment le temps n'est pas fabuleux..
Je te souhaite une bonne journée ! :) ( j'ai de la famille en Auvergne, donc je connais très bien aussi ahah)

hello ! ah tu sais en France le temps n'est pas top non plus, retour du froid (4° ce matin !) ciel gris avec de très brèves apparitions du soleil, mais tant pis j'ai gardé mes lunettes de soleil dans mon sac à main et je les sors dès que je peux  :) à Galway si tu aimes les concerts il y a le Roisin Dubh nice gigs there (roisindubh.net/) je vais avec ma nièce en Irlande début juin, a priori on va passer à Galway, Doolin... who knows ? peut être on arrivera à se voir au pub un soir ? d'ici là improve your English, perhaps your Irish too ? hope you meet nice people and enjoy your stay in this so beautiful country !!

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/11206010_1138502122842231_4060655660406229530_n.jpg?oh=91211b7705909144f8d659bcbe986cc1&oe=55C59E7D&__gda__=1438974487_95feac14d5a15fe018f53e8a20aa9997