Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonsoir à tous,

Je suis égyptienne du Caire. Ça me fait extrêmement plaisir d'être parmi vous ici. J'aimerai bien rencontrer des francophones.

Cordialement

Giji

Je suis un jeune diplômé sans emploi d'origine malienne j'ai envie d'aller travailler en Égypte mais je n'ai aucune connaissance

bonjour tout le monde,

j'ai quitté l'Égypte il y a 3 ans, à cause des événements. et je compte y revenir inchaalah l'été prochain. j'espère trouvé du travail facilement. Je suis dans la finance et gestion. Souhaitez moi bonne chance.

Bonjour à tous,

On peut organiser une rencontre entre expats, qu'en pensez-vous?
Cordialement
Léo

Bonjour à toutes et à tous

Pour Rappel :

Ce fil est réservé uniquement à la presentation de nouveaux membres sur le forum Egypte.

@Léo : On vous encourage à créer une nouvelle discussion si vous souhaitez organiser une rencontre.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour tout le monde,
Je suis de France, expat' ici au Caire depuis 9 ans. Je dois partir pour cause de nouvelle affectation. C'est une page qui se tourne.

bonjour je suis heurese de vous repondre suis de la republique Democratique du Congo mais suis francophone et j'habite en egypte ca fait 4 ans

Bonjour,

bon retour et pleine de bonne chose

Bonsoir,
Merci à vous!

Bonsoir,

Bonne continuation!

Bonsoir a tous, 
Je suis Egyptienne et j'aime bien rencontrer des francophones.

Merci

Bonjour

Je viens d arriver au caire il ya de cela une semaine

Alors proposez vous des plans :D

Bonjour,
Je rejoins cette discussion..
En effet, je compte venir au Caire à partir de fin aout , car j'ai un poste d'enseignant EPS dans différents etablissements ..
Alors, je souhaite avoir des infos sur la vie au caire..
Les endroits sympas pour trouver un logement.. (on m'a parlé du quartier de zamalek.. mais assez onéreux..)
sachant que je serai basé dans le quartier de Garden city.. est il possible de loger là bas?

et toute infos utiles pour la vie en général au Caire..
bons plans, restos.. sorties..
Je vous remercie..

Matt5680 (france)

Bonjour,
Je vais m'installer avec mes enfants (5 et 3 ans) au Caire à  compter d'août,  nous rejoignons mon mari déjà expat depuis quelques mois....j'aimerais qu'on me donne des infos svp sur la différence entre les quartiers maadi et rehab (mon mari étant tjrs à l'hôtel !) et la différence entre les lycées français et h.Balzac. ..

Soyez sincère svp.

Bien à vous.

Cordialement.

Bonsoir tout le monde !
Je suis actuellement en bretagne ,
Je m'installe caire à partir du mois d'août..
Cela me plairait de rencontrer quelques expatrié(e)s !
A bientôt peut-être !

Bonjour,

Ayant vécu en Egypte, j'y ai transféré de l'argent pour l'achat d'un appartement, mais aujourd'hui je l'ai revendu et souhaiterai échanger les livres égyptiennes détenus dans un compte bancaire contre des euros.
Merci de me contacter si cela vous intéresse ; un de mes étudiants, qui est magistrat au Caire,  pourra sur place entrer en contact avec vous et effectuer l'opération.

bonsoir je suis tunisienne je suis ingénieur énergétique ,jeune diplômée depuis un ans ,cherchant un poste d'ingénieur en énergétique en Egypte. svp si vous pouvez m'aider d'avoir des formations sur des entreprises concernant ce domaine.
merci d'avance.

ca fait un mois que je vis ici

Si t as besoin d aide , n hesites pas a me contacter

onjour à tous ,

Bienvenue sur le forum Egypte  :par:

N'hésitez pas à parcourir le forum et de poser vos questions en lançant des discussions.

Petit rappel

Le but de ce fil est uniquement pour se présenter


Il est possible de naviguer sur le forum en sélectionnant les catégories qui se trouvent à votre droite sur la page et d'accéder aux menus divers qui sont en haut de la page ( le banner vert avec les menus) sur lesquels vous pouvez poster vos annonces ( si vous êtes à la recherche d'un emploi/ logement/ quelqu'un/ ventes et achats etc.)

N'oubliez pas de partager avec nous vous expériences en tant qu'expatrier. :top:

Cordialement,
Gavind.

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour ce blog et pour m'y avoir accueillie.
Je suis française polyglote et vis en Égypte depuis quelques années. Je recherche activement un travail comme professeur de français langue A et/ou langue B dans un établissement de qualité accordant de l'importance a cette langue. J'ai de l'expérience dans ce domaine en Égypte et a l'étranger.

Je suis ouverte a tous conseils, propositions que vous partageriez avec moi.
Merci à tous!

Bonjour ,
je suis Argana d origine Marocaine je vis en Egypt depuis pas mal de temps ,j ai un fils il a 7 ans

moi aussi je suis un marocain et je vis ici depuis un mois

Bonjour,

Je suis walid de Paris et j'aimerai savoir s'il y a des rencontres entre expatriés francophones qui s' organisent?

Merci de m'accueillir parmi vous!

Bonjour a tous se bien de vs connaître moi je suis une Djiboutienne qui vive en Égypte depuis 4 ans . vraiment je suis très heureux de parle de gent qui parle la langue française.

Mre7ba
Je suis au Caire d origine marocaine on peut organiser une rencontrer surtout si tu es la pendant le ramadan autour d une bonne harira

Bonjour
Nous y serons mon mari et moi en août mais à sharm el sheikh.

Bonjour
Mon mari et moi y allons vivre, ce serait sympa de rencontrer de nouvelles personnes
:cheers:

lll
maatallah hamza
Modifier profil
Je vis en ce lnnllrsa


Dernières actions

il y a 8 mois
maatallah hamza a participé à la discussion Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici sur le forum Egypte
c'est hamza maatallah j'ai 23 ans je suis a la recherche d'un travail en Égypte parce que  je l'aime beaucoup alors j'ai le niveau bac j'ai fais un ans btp en architecture dessinateur projeteur en architecture  j'ai travailler dans un centre d'appel francophone l'opération c'était avec orange j'ai travailler dans un centre d'appel d'assurance mutuel j'ai travailler dans une agence de location de voiture aussi dans une agence immobilière j'ai travailler avec un concessionnaire de voiture et motos la je suis a la recherche d'un travail en Égypte comme téléopérateur dans un centre d'appel bien sur francophone ou agent commercial pour une société une agence immobilière ou de location de voiture un travail avec un bon salaire pour que je puise m'installer facilement j'ai besoin des renseignement pour le cout de vie le loyer les salaires merci d avance

c'est hamza maatallah j'ai 23 ans je suis a la recherche d'un travail en Égypte parce que  je l'aime beaucoup alors j'ai le niveau bac j'ai fais un ans btp en architecture dessinateur projeteur en architecture  j'ai travailler dans un centre d'appel francophone l'opération c'était avec orange j'ai travailler dans un centre d'appel d'assurance mutuel j'ai travailler dans une agence de location de voiture aussi dans une agence immobilière j'ai travailler avec un concessionnaire de voiture et motos la je suis a la recherche d'un travail en Égypte comme téléopérateur dans un centre d'appel bien sur francophone ou agent commercial pour une société une agence immobilière ou de location de voiture un travail avec un bon salaire pour que je puise m'installer facilement j'ai besoin des renseignement pour le cout de vie le loyer les salaires

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494973

Merci et à bientôt !

Fermé