Cherche appartement sur Douala courant août septembre

Bonjour je suis Français et je vie en France et je chercherais un appartement meubles  studio avec une chambre  sur Douala pour la période du mois d Août ou septembre

Bonjour alain 31520 et bienvenue sur Expat.com

Une annonce dans notre rubrique Annonces immobilière à Douala pourrait certainement aider.

Kenjee
Équipe Expat.com

c'est encore trop loin. ce genre de d'info , tu le demande a moin d'un mois de ton arrivée. le moment venu vous me faites signe, et je pourrais vous aider a trouver un appart meubler de votre choix.

Bonjour! c'est simple tu peux faire des recherches sur internet, il y a plein de studio meublé ça ne peux pas manquer, il faudrait juste te rassurer que tu traiteras avec une agence immobilière agréée et reconnue par l'Etat Camerounais. en cherchant des offres sur le net fais également des recherches sur l'entreprise qui a posté l'offre. Un secret déjà, les agences immobilières agréées ont toutes un site web et une adresse mail professionnelle c'est à dire qui porte le nom de l'entreprise. Voilà ce que nous pouvons t'apporter comme conseils.

Bjr Alain ,
Pour ta sécurité et ton confort je te recommande le foyer des marins situé a akwa avec une belle vue sur la zone portuaire. Je suis sûre que tu seras à l'aise la bas et Tu rencontreras pas mal d expatriés comme toi.

Bonjour Alain,
Il ya plein d'appartement et studio meublee dans la ville de Douala,N'hesite pas a regarder les annonces dans la section immobilier sur le site.

bonjour,
le moment venu tu pourras me faire signe j'ai des appartements meublés sur bonanjo à Douala

[Modéré par Kenjee
Raison : Pas de publicité sur le forum, veuillez placer votre annonce ici  Immobilier
]

Bonjour Alain si en dehors de vos préoccupations de logement vous en avez une autre contactez-nous si jamais.

[ Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum
]

Bonjour Monsieur, Je suis un diplomate retraité habitant le quartier Bonamoussadi à Douala. Je vous propose un petit studio meublé comprenant 1 petit séjour, 1 petite cuisine équipée ,1 chambre Climatisée + douche+penderie +TV cablée, 1 petit frigo, 1 micro-ondes, 1 cafétière électrique, etc. Le cadre est plutot familial et convivial à proximité du propriétaire.Le studio est située dans une enceinte dans laquelle se trouve ma résidence et est cloturé par des barbelés haute sécurité. Le studio est actuellement occupé et sera libéré le 9 Aout 2015. Si cela peut vous intéresser je suis disposé à vous envoyer quelques photos du studio en question. Je dispose également de chambres individuelles.
Merci et à bientot
Georges

salut alain juste pour attirer votre attention,les studios ne vont pas rester vous attendre,vaudrai mieux me contacter  1 semaine avant votre arrivee a douala

bonsoir Alain,

je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais attention aux propositions farfelues que tu pourrais trouver sur le forum public. sur ce site tu as une section " immobilière " ( menu déroulant en haut à gauche du logo Expat.com ) ........

bonne chance dans tes recherches   :cool:

Fzait moi signe il de tres baeu appart ds mon katiet avec des rue parve securite assure,portail ces deux grand immeuble qui vient d etre fini r

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui cherchent et qui proposent un logement, vous devriez poster dans la section appropriée > Annonces immobilières à Douala.

Merci

Stéphanie

[discussion fermée]

Fermé