S'installer et créer une entreprise de construction à kinshasa.

Bonjour,
Je pars au début du mois de mai pour kinshasa avec comme projet de travailler et créer une entreprise de construction/rénovation de bâtiment. N'ayant aucune expérience du pays, je suis ouvert à tous conseils utiles!
Les techniques de construction, matériaux varient ils fort, quel potentiel clientèle,... Tout se que je peux apprendre sur le pays, ses coutumes,.. sera le bienvenu.
Je suis également à la recherche de contacts.
Merci

Bonjour benoit.tonglet,

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez noter que votre fil a été déplacé sur le forum Forum Kinshasa!

Vous cherchez des contacts dans quel but?

Je vous souhaite bonne chance dans votre projet :top:

Merci

Bien à vous

Mishna

Je suis MALU, à la recherche des partenaires CHINOIS de venir installer ou activités ou une entreprise de fabrication des BRICS dans ma parcelle.  située dans la province du bas-Congo a 11 kilométrer de la ville de Kinshasa.

Salut benoît !
A Kinshasa l'aspect coutume n'est pas prise en compte, les kinois sont ouverts et très coopératifs, quels genre de contact cherches-tu ?

bonjour benoit, pour vos services dans la construction je suis etudiant en 4 ieme année architecture à kinshasa je pourrais être utile dans votre entreprise de construction. veuillez me contacté sur mon adresse : [email protected]

Bonjour monsieur Benoit.
Je vous a installer votre siège sur ma parcelle c'est à 11 kilomètre de la ville.

Salut,
Vous pouvez me contacter.
Merci

Salut moi c'est Dewilde Mananga je suis technicien(diplôme en Electricite General plus un titre de graduat en electronique industr/radio-transmission) j'ai travaille prèsque dans tout le coin de mon pays qui est la RDCongo donc a l'est  et ici a kinshasa,suis là si vous avez besoin d'aider vous pouvez me contacter par mon adresse Email.Merci d'avoir prit le temps de me lire

Bonjour,

Vous êtes-vous installez en RDC?
Si c'est le cas, nous pouvons peut-être collaborer ensemble.

Bien à vous, Laurent.