Rencontre entre jeunes au pair (ou pas) dans le Kent

Bonjour à tous  :D

Alors voilà je suis fille au pair à Gravesend dans le Kent depuis début avril et je recherche des personnes avec qui sortir, papoter, manger, aller sur Londres, visiter des sites ...  Si vous êtes du coin ou même d'un peu plus loin. ce serait vraiment sympa de se voir. Je suis ici pour 1 an donc j'aimerai bien avec des connaissances ici. Merciiii

Bonjour Etalian

Bienvenue sur Expat.com!

Parcourir et participer sur le forum Réseau social Kent peuvent vous mettre en contact avec les nouveaux membres qui sont eux aussi à la recherche de rencontre ;)

Sinon, comment trouvez-vous Kent?

Merci

Cordialement

Mishna

Bonjour Etalian !

J'habite plus au nord vers Birmingham (enfin 1h a l'ouest). De ce que j'ai pu voir dans le Kent brievement c'est que c'est proche de la mer et que c'est tres mignon comme coin. Par contre ca m'a l'air un peu paumer pour sortir non ?

Je pense que tu aurais plus de chance de rencontrer du monde dans les alentours ou sur Londres. ;-)

A bientot


Germain

Salut Germain,

Oui tu as tout à fait raison, c'est super beau et calme, mais trop calme pour moi lol. La famille a emménagé ici il y a à peine 4 mois, ils sont se Londres à la base mais préfère le calme des petites villes.

Oui tu as raison je vais tenter de rencontrer des personnes de Londres directement.  Merci du conseil.

Avec plaisir et bon courage ! Surtout amuse toi bien ! :-)