Expat à Wuhan

Bonjoue,
je suis à la recherche de toutes les info possibles sur Wuhan s il vous plait ? je vais y partir dans le cadre de mon travail, et j'y cherche un logement ? peut on y pratiquer du sport ? Comment y est la vie ? Son cout ?

Merci bcp ! :D

Salut,
Je pense qu'un regard rapide sur google te sera tres utile.
J'y suis jamais alle perso mais j'y ai des amis la bas. la Vie c'est
moins chere que les villes tels Guangzhou,Shanghai et Beijing tant sur le plan du logement que sur celui de la bouffe.
Bien sur vous pouvez y faire du sport c'est une ville comme toutes les autres.
En general le cout de la vie et du logement est moins chere en Chine qu'en Europe, donc tu seras pas vraiment effraye une fois ici  :P

Bonne suite a vous.

Merci bcp  :proud

Bonjour Maria !

Dis moi est tu encore à Wuhan ? J'habite à Xiangyang et j'aimerais venir faire un tour à Wuhan durant ce long week-end. Aurais-tu un peu de temps à m'accorder ou ton programme est déjà blindé ?

Bonjour

Je suis allé à Wuhan cet hiver pour aller voir ma future épouse et j'y retourne en février et je passerai le nouvel an chinois à Shandong pour rencontrer sa famille. Le Mariage aura lieu en France. Je n'avais jamais mis les pieds en chine et je dois dire que c'est un pays qui me plaît beaucoup. Nous avons l'intention de nous marier en France et d'y vivre quelques temps mais de passer notre retraite en Chine.

C'est une grande ville de plus de 10 millions d'habitants.

Je ne cesse de penser à mon séjour que j'ai passé cet hiver en chine et je dois dire que j'ai adoré. Deux semaines c'est court mais j'y retourne très bientôt. La chine est un très beau pays et les chinois sont des gens très sympas. Je reprends l'avion pour la chine le 31 janvier  :)