Projet de rencontres entre femmes expatriées

Bonjour,

N'ayant toujours pas trouvé ce que je cherchais, je me demandais si j'étais la seule dans mon cas.
Je m'adresse aux femmes arrivées depuis peu à Yaoundé.
Est-ce que parmi vous certaines seraient interressées pour créer un groupe de rencontre où l'on pourrait mettre en place des groupes d'échanges (comme par exemple des rencontres entre jeunes mamans, des rencontres linguistiques, des rencontre culinaires internationales, des rencontres de lectures, de cinéma...), des groupes de loisirs (couture, jeux de sociétés, marche etc....).
On pourrait également plancher sur des itinéraires afin de visiter le pays non pas seuls mais en groupe.

Espérant que cette idée vous séduise, j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Ceci s'adresse aux femmes qui ne veulent plus restées seules chez elle et qui veulent faire partager leur savoir.
Toutes les idées sont les bienvenues.

ISA

bonsoir mounette!!!!
tres bonne idée, en ce qui me concerne,je suis partante!!! et j'ai d'ailleurs proposé cette meme idée et seulement deux mamans ont reagit mais n'a rencontré qu'une seule maman, alors j'invite les jeunes mamans d'Expat.com a reagir!!!! merci

OK Super !
Il faut qu'on attende d'être au moins 4 ou 5 et j'organise une réunion à la maison ou autre pour qu'on puisse faire un tour de table.
Je pense qu'une fois que ce sera lancée les personnes viendront petit à petit.

Si tu veux tu me donne tes coordonnées pour que je puisse te contacter le moment venu.

A bientôt

Isabelle

P.S. : il faut en parler autour de nous. Moi j'ai 1 voire 2 amies qui seraient des nôtre.

salut!!! je suis partante pour une rencontre et des échanges, comme je suis multiculturelle et maman d'une petit puce ;)  à très bientôt

Bonjour,

Avez vous cree cet groupe?
Anna, 41... 2 filles 12 et 16 ans... mon mari est du Cameroon... nous nous installons cet ete Aout 2015 au Cameroun/Yaounde.
J'aimerai rencontrer d'autres femmes expatriees... Je travaille a domicile donc j'aimerai avoir un petit cercle social...
Merci

bonjour Laluyk il y a un programme de voyage cet été que j'essaye d'organiser afin que les membres d'expat-blog sans discrimination puisse échanger, se connaître, s'entraider etc.
Joignez vous à nous pour cette belle aventure.

Malaika

slt a vous je suis partante camerounaise en couple avec un français et maman d'une petite puce et bientôt d'un petit ga!!! je suis sur Yaoundé.

Jsui partante envoyė moi un message privė ainsi k vos coordonnee pr vous joindre expatriė ivoirienne vivant au cameroun depuis deux ans ayant un bebe de 7mois merci

Bonjour je suis partante aussi . Senegalaise vivant au cameroune depuis 5mois .

finalement il y a pas de réponse de celle qui a poster sur le forum c'est dommage!!!

Salut les filles,
Ou en etes vous avec ce projet de rencontre entre femmes expats? Avez déjà organise une rencontre?
J'espere arriver a tant pour participer au voyage a Kribi organise par Malaika99. Ce serait l'occasion de faire connaissance.
Dans tous les cas, j'arrive en Juillet et J'espere rencontrer certaines d'entre vous.
A bientôt

bonjour avous je suis partante pour le projet moi je suis danseuse afro contemporain hip hop je donne parfois des cours aux expatries aux enfants a tt genre de personne

salut les femmes je suis fatima zahra de maroc je ss a yaounde acctuelemnt , Que pensez-vous configuré une group sur facebook?

Slt tres bonne idee.

génial!   :top:  l´idee d´entreprendre une activité ensemble.
contraitement ca se passe comment: on fait comment pour se rencontrer? :/