Arrivé sur Nice

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Lou, j'ai 23 ans.
Je viens d'arrivée sur Nice et donc, ne connais pas les bon plan pour sortir ou faire les magasins (je connais les grandes surface mais c'est tout).
Je suis partante pour soirée, plage, aprem shopping à l'occasion..

Voilà voilà, à bientôt peut-être ;)

ce  forum est pour les  expatriers ,pas pour les français rester en France . bonne soirée   jean  luc  ;)

Étant une ancienne parisienne je suis, dans un sens, une expatrié non ? Lol

loulou1306 a écrit:

Étant une ancienne parisienne je suis, dans un sens, une expatrié non ? Lol


Un expatrié est un individu résidant dans un autre pays que le sien. Cela pose des questions autrement plus complexes que sortir ou faire les magasins : démarches administratives, logement, travail, langue, etc. Ce sont ces sujets qui sont abordés sur le forum.
La question de s'adapter aux us et coutumes locales vient ensuite, pour cela le mieux est de se mêler à la population locale et tisser des liens, se reconstruire un réseau d'amis et connaissances.

Allons, s'il vous plait, ne soyez pas dure avec les nouveaux  ;)
--------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur Expat.com Lou! :)

Avez-vous pu trouvé des bon plans? Je suis sure que vous trouverez pleins de contacts. N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur le forum ;)

Merci.
Christine

Bonsoir,
Personnellement, je ne me suis même pas posé cette question du fait que je vis à Paris en + de ça il n'y a aucune barrière concernant la langue, je ne vois pas ou est le problème. Les Français (ses) sont cools.
Alors, Je ne vois pas pourquoi ne pas être fairplay si on pose des question et avoir que des réponse négatives.

Hello Christine,

J'organise en semaine et weekend des sessions de sport /cardio GRATUITES en plein air en groupe personnes de tout âge (homme, femme,enfants) afin de pouvoir faire du sport rencontrer des personnes en musique dans la joie et la bonne humeur. :)  Si ça peux t'intérrésser fait moi savoir et je te donne les horaires et lieux :)

Au plaisir de te rencontrer sur une session peux être :)

Laya86 a écrit:

Hello Christine,

J'organise en semaine et weekend des sessions de sport /cardio GRATUITES en plein air en groupe personnes de tout âge (homme, femme,enfants) afin de pouvoir faire du sport rencontrer des personnes en musique dans la joie et la bonne humeur. :)  Si ça peux t'intérrésser fait moi savoir et je te donne les horaires et lieux :)

Au plaisir de te rencontrer sur une session peux être :)


Christine est une modératrice du site expat.com.
Cette discussion a été ouverte il y a quatre ans donc je suppose que la personne qui l'avait ouverte est désormais  totalement intégrée à la vie niçoise et connait  les bons plans sur cette ville.

bienvenue à toi!