Bonjour, cherche associé(e) pour monter une affaire

Bonjour à tous,
je veux m'installer en équateur. J'ai un peu d'argent à investir et je cherche un associé avec aussi un peu d'argent. J'.ai des idées et je suis preneur pour des nouvelles..
Si comme moi, vous voulez tenter un nouveau challenge. Faites moi signe....
A bientôt

bonsoir

si tu peux préciser un peu plus je suis dans la démarche que tu me décris je suis allé deux fois là bas et je repars le 9 avril je connais quand méme un peu le pays, les villes, la cote et j'envisage aussi d'y  faire quelque investissement ,rien de précis pour l'instant mais c'est certain je le ferai

Bonjour a toi moi j ai acheter un terrain commercial mais je n ai pas encore decider quoi faire ca m interresse de savoir tes idée et c est a quoi tu pense Diane

Ah c est vrai le terrain je l ai acheter au mirador san jose Mais si tu as de meilleur idee en équateur tu peux m en faire part car je peux revendre mon terrain si il as mieux en dehors du site merci a toi Diane

Bonjour je viens de tomber sur ton annonce cherche tu toujour un associete sur l'équateur ?
Merci

Jebi bonjour a tu une idée de ce que tu veux fair je par m'installer a manta jai une idée est éventuellement pourrais m'associer si cela nous correspond
Stephane

je pars dans une semaine pour la 3eme fois cette année, cette fois pour avoir un pied à terre la bas aux environs de guayaquil plus vers les plages de salinas mais j'envisage de créer aussi una affaire je connais un peu le pays  quito et toute la cote mais le plus important est de pouvoir rester sur place tout le temps nécessaire (pas 3 mois en touriste) ça passe par un achat sur place et apres j'envisagerai plus, contactes moi à nouveau et dis moi un peu ou toi, tu en es.
à plus .

Bonjour je suis francais est je regarde un peu le projet sur mirador ou vous avez achete c'est un projet canadien j'ai appelé on m'a fait par que 1000 terrain etait vendu est 100 maison construite à ce jour et 200 avenir pour cette annee cela me pare pas mal si cela est vrais
Tout cela pour vous dir qu'il serai domage de vendre votre terrain qui prendra sûrement de la plus valu dans quelque temps
Voilà cela dit bon courage pour ma par je pense être la bas bientôt sur equateur pour ouvrire une affaire
Bon courage Stephane

Bonsoir Bernard  a tu une idée dans quoi tu veux ouvrire comme affaire
Stephane

Bonjour jai une question qui peut me dir combien de francais vive a l'équateur  et sur manta ou bord de mer
Merci

Bonjour, Moi,... je viens d'acheter une maison prés de la moite du monde à Quito, je travaille das la publicité digital à Montpellier en  ce moment j'essaie  de me détacher de pas mal de choses administratives à fin de rejoindre ma famille très bientôt,..Bon courages à tous...

Bonsoir

Ce projet est il toujours d'actualité?je connais le terrain et souhaite m'y installer.

Au plaisir

rebonjour à tous,
Donc pour ma part, je serais à quito à partir du 28 avril . Pour ceux que ça interesse , de se voir et de discuter vos projets respectifs . Pas de soucis.... :)

bonjour a tous
je cherche una finca en equateur
je suis agriculteur en France. eleveur  de volaille fermier.
j ai vecu au venezuela ca fait 20 ans.
a bientot