Préparation jeune femme qui voyage seule au Brésil

Bonjour à tous ,

J'ai 21 ans et  je suis décidé je viens cette été au Brésil toute seule ! Je suis déterminé à mettre un coup de pied au fesse aux stéréotypes concernant les femmes voyageant seules. Et faire un petit repérage pour les études, j'espère les poursuivies à l'étranger.
Je vais visiter Sao Paulo du 10 juillet au 18 juillet et Rio du 18 juillet au 25 juillet. Ensuite je m'envole pour l'Argentine.

Je voulais savoir si vous n'aviez pas des bons plans ? Des conseils ?
Je pars surtout pour découvrir une nouvelle culture et rencontrer du monde.

Voilà merci d'avance :)

Bonjour Carol.Ann77,

Bienvenue sur Expat-Blog!

En attendant que les membres vous gratifie de leurs expériences, Je vous suggère de parcourir les articles du Guide de l'expatrié au Brésil afin de mieux vous préparer à réaliser vos projets.

Merci et bonne chance,
Marjorie :cheers:

Bain en ce date je partiré à Toronto mais on pourra c'est rencontré à são Paulo

Bienvenu au Brésil et à Sao Paulo!

Si tu aimes la culture afro-brésilienne: danse, capoeira etc je peux te faire découvrir les meilleurs endroits où pratiquer et rencontrer du monde!

Um abraço!

Bonjour à tous,

Vous pourriez donner des conseils / bon plans sur le forum pour que tout le monde puissent en bénéficier? Je vous invite à partager vos informations sur le forum ;)

Merci.
Christine

Je pars également seule au Brésil du 14 Juillet au 4 aout.
Bien que ce soit mon premier voyage au Brésil, ce n'est pas la première fois que je décide de voyager seule.
Déjà hâte d'y être et de recontrer des gens de tous les horizons :)

Bon voyage à toi  !!

Bonjour
Je souhaiterais y aller aussi.
Avez vous trouvé un hotel intéressant?
Frédéric.

Bonjour !
Pour me loger, j'ai trouvé un appart sympa a Sao Paulo et un à Ipanema pour Rio.
J'ai également réservé pour aller à Paraty 😊

je serai à rio a semaine du 21 juillet quartier lapa metro cinelandia

Hello les filles! Je repars également a Rio, mais cette fois ci, j'y vais seule.
J'y serais du 17 au 27 Juillet 2015.
Pour infos, je compte certainement louer a Ipanema.

Voila :)