Se faire des amies à Lausanne

Je bosse de nuit samedi dimanche et lundi mais par contre, je suis bien motiv pour vendredi!

On en avait parlé ya qq temps pour y aller samedi soir

Salut tout le monde!

Bon beh pour moi c'est mort apparemment Cully si vous y allez samedi.

Autre week end, autre proposition... le 25 au soir il y a une soirée au D club à Lausanne. A mon avis, ca peut être drôle.. Maintenant faut que ca plaise a du monde...C'est une soirée Disney. Vous verrez la description sur la page facebook de l'événement; elle s'appelle WILD! D!SNEY.

Vous me direz si ca vous tente...
A+! Et bon festival à vous

En ce qui me concerne pour Cully, malheureusement je ne suis pas dispo le vendredi. Mais cela n'empêche personne d'y aller le vendredi et/ou le samedi :).
Donc je pense y aller le samedi soir.
À part moi, y a t'il quelqu'un de motivé pour aller à Cully (en précisant le soir si certaines personnes préfèrent un autre jour).

Salut! Je viens sur Lausanne pour le week end qui vient : du vendredi 17 avril au lundi 20 avril. Je cherche un logement chez l'habitant sur Lausanne, j'ai passé pas mal d'annonce... J'essaye au cas où tu aurai des contact où si toi tu as une place pour héberger quelqu'un?
Je viens sur Lausanne pour passer une audition pour être danseuse dans la cie Marchepied ce week end là. J'aimerai par la même occasion pouvoir rencontrer du monde!

Merci de me donner réponse.
Léna

Salut ines je suis Mamadou  vivant a Oslo actuellement .... J' avais ete en Suisse pendant 11 ans. Je viens juste de changer.... Je souhaite garder le contact avec toi so tu souhaite..Mamadou... Senegalais...

Bonjour à tous,

Je suis dispo samedi soir, je voulais savoir si il y avait quelque chose de prévu ?!
Merci et bonne aprème :)

Salut,
de mon côté je suis motivé pour aller à Cully (pour faire le off), pour l'instant personne n'a l'air d'avoir réellement répondu ici et beaucoup sont soit indisponibles soit en dehors de Lausanne ce week-end. Après il y aura peut être aussi d'autre potes (si j'arrive à les motiver). Du coup si tu es motivée, on peut indiquer une heure et voir si d'autres veulent nous rejoindre.

Ba écoute pas de souci, ca me va tiens moi au courant pour me dire ou et quand de toute manière je termine le taff à 15h.

Ils ont pas prévu de la flotte ?
Festival pluvieux, festival heureux ?

J'suis ouvert à tout, tenez moi au courant.

Rdv 19h30 a Cully???

Pour ma part ça me va !
Et puis Simon si il pleut on ira dans un bar ?!  :D

C'est tjrs ok pour ce soir à Cully ?

Caly Simon et sandie c'est déjà pas mal! Si d'autres motivés, je regarde les messages un peu plus tard, on se retrouve sur place!!!

quelque chose de prévu pour samedi soir ?

Bonjour à tous,

je viens de débarquer à Lausanne lundi pour le boulot, et donc voilà, j'aimerai bien m'intégrer et faire des sorties….
ce weekend se serait le top ! :D

à bientôt j'espère !

Christelle

Ce we je ne suis pas là mais après pourquoi pas aussi refaire des sorties ;)

Je serai juste rentrée de vacances! Volontiers pour qu'on se prenne un verre et éventuellement une petite croque après! qui serait partant?

il y en a plusieurs qui ont l air libre pour samedi soir

Hello,

Moi samedi soir, j'en suis !! par contre, je suis, vu que je connais rien pour l'instant !

Christelle

On dit Rdv 19h au Flon? Devant l'entrée du ciné. On prend un verre et on voit après pour aller manger un truc! tout le monde est bienvenue! Qui est partant?

Hello,

ça marche pour moi, je sais pas encore où c'est mais ça va aller !! :)

Christelle

Tu viens?

On relance quelque chose week end prochain ? ;)

Bonjour j habite à Paris et j aimerai bien venir à lausanne mais je connais personne là bas

Hello tout le monde,

Je suis dispo ce we et partant pour faire quelque chose vendredi ou samedi s'il y a des gens motivés!?
Pierre

Samedi samedi ;)

Motivés ?

Samedi cela devrait être bon pour moi :)

Bon alors samedi ça joue pour tout le monde ? ;)

ok pour moi :)
on se retrouve ou et a quelle heure?

Hello,

Je me greffe à la sortie !
😀

On peut se retrouver au Flon et aviser ensuite ;)

ok 19h30 ? devant le cinema ?

Yes :)

Je viens de  vous envoyer mon numéro de tel en privé ^^

Bonjour,
Je viens de voir votre sortie Samedi soir.
Cela fait peu de temps que je suis sur Lausanne et je cherche à rencontrer du monde :-)
Est il possible de me joindre à vous pour cette sortie ?
Audrey.

Mais bien sûr pas de problèmes tout le monde est bienvenu (e) ;)

Je me joindrai à vous samedi soir, 19:30 devant Pathé Flon.
Je me réjouis !

Plus on de fous plus y'a de riz ha ha

Superbe idée! Même si je ferai pas très tard (je boss ce week-end), je me joins volontiers à vous! En espérant que ça soit un peu moins le déluge!

On dansera sous la pluie ha ha :)

Non, plus sérieusement, oui je l'espère aussi