SERVICES A LA DEMANDE

Nous sommes un groupe de jeunes issus de différents pays et installés au Cameroun depuis notre enfance.Après avoir côtoyé plusieurs agences de prestations de services nous avons décidé de former notre groupe disposé à vous rendre service.Y'a t'il des personnes interessées?

Très bonne initiative.
Dans quels domaines pensez vous développer ces services ?
Il y a de quoi faire : bureautique, nettoyage, garde d'enfant ou personnes âgées, bricolage (plomberie, électricité, ... ), soins à domicile, etc
Tout dépend de vos compétences et de celles des personnes intéressées.

ayant des formations différentes nous sommes en même de nous occuper de n'importe quelle tache qui nous ait confié.Au cas ou cela ne révèle pas de nos compétences nous avons des partenaires dans divers services qui nous ne manquerons pas de contacter dans le but de satisfaire les personnes sollicitant nos services.Cela vous intéresse t'il ou connaissez  vous de potentiels personnes intéressées?

QUELS SONT CES DIFERENTS SERVICES

Bonjour ISP PIDERC,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci de ne pas écrire en lettres majuscules sur le forum.

---------
@ francienne9

Cela aiderait nos membres si vous pourriez nous donner plus de détails sur votre projet.

Je vous invite aussi de poster une annonce dans la rubrique Clubs, associations, volontariat à Douala

Bien à vous

Mishna

francienne9 a écrit:

ayant des formations différentes nous sommes en même de nous occuper de n'importe quelle tache qui nous ait confié.Au cas ou cela ne révèle pas de nos compétences nous avons des partenaires dans divers services qui nous ne manquerons pas de contacter dans le but de satisfaire les personnes sollicitant nos services.Cela vous intéresse t'il ou connaissez  vous de potentiels personnes intéressées?


Bonjour,

A un moment il va bien falloir préciser un peu la nature de votre projet et le fond de votre pensée !
Là je lis : "nous on fait tout car on est formé à tout, et si on sait pas faire on a des copains qui savent."
Un peu de précision sur vos domaines d'interventions ne nuirait pas à la clarté de votre message.

merci pour vos interventions.et desolé pour la réponse tardive.en fait nous exercons dans les prestations en comptabilite,marketing, aide pour depot de dossier administratif et comptable, restauration,electricité, menage bref pour chaque tache nous sommes a votre disposition

Bonjour francienne9,

Je vous informe que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le site !

Je vous invite donc à voir la charte d'utilisation > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=185402 et à vous inscrire dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé