Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Angleterre > Formalités > Et pour la retraite...?
  Devenez membre et répondez  

Et pour la retraite...?

#1  2011-01-09 16:53:07

le_chat_botte
New member
le_chat_botte

Et pour la retraite...?

Hello!

Je viens de lire le petit guide sur l'expatriation en Angleterre, et felicitations, c'est tres bien fait et tres utile !

Mais malheureusement je n'ai pas trouve les infos que je cherche au sujet des retraites. Je compte rester plusieurs annees a Londres et j'ai deja passe plusieurs heures a chercher des infos sur le net, mais impossible de trouver une reponse claire.

Comment est-ce que cela marche exactement en Grande Bretagne ? Y a t-il des accords entre pays de l'UE pour les retraites (je suis francais au fait) ? Est-ce interessant de cotiser a des caisses d'assurance privees ? Y a-t-il des gens ici qui peuvent temoigner ?

Merci beaucoup d'avance !

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Angleterre

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Angleterre.
>> Cliquez ici

Déménagement en Angleterre

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Angleterre.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Angleterre

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages en Angleterre.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Angleterre

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Angleterre.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Angleterre

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Angleterre.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Angleterre > Formalités > Et pour la retraite...?