A la rencontre des expats ou locaux...

Bonjour à tous,
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de métro arrivés sur l'île depuis le début du mois, avons déjà bien parcouru les endroits magiques et paradisiaques. Nous nous sommes installé à l'anse à l'âne aux Trois Ilets et souhaitons rencontrer des personnes de différents univers autour d'une activité, peu importe laquelle...
Entre expat ou même locaux cela peu être sympa ...
A très bientot j'espère...

Coucou,
J'arrive début aout!! Logement provisoire de 2 mois à l'anse à l'ane, aux Trois Ilets!!
Donc, si l'invitation tient toujours, ce sera avec grand plaisir!!
A bientôt
Armelle

Bjr bjr !! Moi j arrive le 2 mai et ne connais personne..j aimerai voir des gens un peu dans mon cas ou partager un verre pu un repas...etc
Alors si ca vous dit !!!
N hesitez pas
A bientot

Nous y serons encore ...
A bientôt...
Cécile

Bonsoir, je suppose que t'es déjà arrivé. Bien installée?
Une envie de découvrir l'île ou alors c'est une mutation?
Bonne soirée
Cécile

bonsoir, arrivés depuis 9 mois suite à une mut, dispo pour rencontrer du monde!!!
à bientot :top:

Bonsoir tout le monde
Alors oui je ss arrivee samedi . Et oui c est due a une mutation mais suite a ma demande. Envie  de decouvrir d autres horizons. Culture facon de vivre. A propos. Ce week end j ai trois jours ou je ne bosse pas. Si qqun veut faire une rando ou aller a la mer ou visiter qque chose ou faire une journee catamaran..n hesitez pas..par contre je suis encore a pief je cherche un vehicule pas trop cher (.j en profite) !!
Bonne soiree

bjr nous c est cat et david arrivee depuit 1 moi on est a st anne

Bonjour Cat et David  :top:  j'espere que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous......!! bonne continuation au plaisir de vous lire....
Cordialement Stéphane et Nathalie

Bonjour,

Je suis en Martinique jusqu'à debut juin, pour venir my installer courant août afin de rejoindre mon conjoint.

Si l'invitation est toujours d'actualitée se serait avec plaisir.

Bonne soirée a vous

Salut tout le monde ! Comme Angel-b50 je suis dispo pour faire des rencontres  :top:

]Salut tout le monde ! Comme Angel-b50 dispo aussi pour faire des rencontres !!  :top:

bjr a tous ns aussi sa fait 2 mois que ns sommes la si vs voulez mieu nous connaitre hesiter pas

J-70..!
Armelle

Moi aussi mais nous n'arriverons les enfants et moi que fin août .  :)