Des personnes en valais ?

salut salut !

Ca fait bientôt  7 mois que je suis en Suisse et je n'ai rencontré personne de mon âge ! Le probleme c'est que je suis en valais et j'ai l'impression que tout les expatriés son en Suisse Allemande ( le sort est contre moi ).Je commence à m'ennuyé un peu à tout faire tout seul tout le temps ...Donc si quelqu'un est sur le canton du valais et qu'il est motivé pour faire un truc je suis preneur !

Ben vient sur Lausanne!
T'aurai pu choisir plus mouvementer que Martigny aussi!

Mdr je suis d'accord mais on va dire que j'ai pas trouvé de famille vers la bas . Oui je pourrais venir à Lausanne c'est vrai ! Je connais pas du tout cette ville  -_- j'y suis aller qu'une fois ...

Bonjour,
nous habitons verS martigny mais je travaille dans le vaud.
envoie nous un mp si tu veux 😊

Bonjour,

J'ai un ami sur Martigny actuellement et je rejoins la région dès Juillet ... N'hésites pas à me contacter :).

Aussi, Lausanne n'est pas si loin, je pense que faire le trajet pour une soirée est tout à fait envisageable !

Inso

ooooh oui volontier ! bah je suis diponible les week-ends , on pourrait boire un verre un weekends non ?

Salut !

Dès que je suis sur place je te recontacte pour se prévoir ca alors :)

Inso

Hello,
Pareil, sur Martigny et toujours dispo pour une bière en terrasse...

Bonjour,
Je "déterre" un peu les discussions ici ;-)
Je ne sais si je suis "au bon endroit" et veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas..
Je m'appelle Philippe, suis de la partie sud et francophone de Belgique, j'ai toujours eu une attirance pour la Suisse et d'excellents souvenirs de vacances étant (très) jeune, une atmosphère particulièrement agréable..
Sur ce, étant à présent un (relativement) jeune retraité j'envisage plus que sérieusement de migrer avec ma (mes) guitare(s) et d'enfin profiter d'une qualité de vie bien méritée... bon.. mais ce n'est peut être pas le bon endroit pour établir des contacts et je ne voudrais pas 'polluer' une page où ce genre de propos n'a rien à faire..
Il y aurait il un(e) lecteur/lectrice charitable pour m'orienter vers un forum de discussion de Suisse Romande à tendance artistique (voire technique, car comme (notamment..) ex technicien/électricien dans ce milieu je suis très énergies renouvelables.. ) J'ai pas mal de centres d'intérêt et suis ouvert à toute discussion amicale.
Merci de m'avoir lu, de vos remarques commentaire ou conseil
Belle soirée/journée à vous
Phil