Phnom penh , propose colocation 60 dollars / mois .

Je propose 2 chambres libres pour colocation dans une maison a phnom penh dans le quartier de boeng tumpun a 5 minutes de la pagode sansam koshal dans une rue calme et tranquille et a 10 minutes du centre ville en moto ,

internet illimité ,  maison de environ 100 mètres carré avec un grand salon , dans un état correct , avec 3 chambres , cuisine meublé , salon meublé , une chambre avec matelas et ventilateur , l'autre chambre vide dont l'équipement et a votre charge , terrasse fermée , barreaux aux fenêtres , extérieur protégé par chien de garde ,

cout 60 dollars pars mois de loyer + 10 dollars électricité , nourriture a votre charge , l'endroit et agréable il fait bon l'intérieur même quand la journée et très chaude , je suis pratiquant de boxe dans un club situé a 100 de mètre du domicile .

numéro de téléphone : +855 (0) 31 997 7939
Mail : [email protected]

Baraing-cambodia bonjour  :)

Je vous suggère de mettre une petite annonce dans la section " immobilier" du forum , cela vous aidera peut-être à trouver un(e) colocataire ..... vous pouvez peut-être également proposer une de vos chambres à la co-location ponctuelle à la nuit , pour des gens comme moi qui vont épisodiquement à Phnom Penh ... c'est une suggestion personnelle  ;)
Etes vous loin de l'aéroport ? ...
Si toutefois cette idée vous interesse , je peux en parler avec les autres locataires des bungalows ,  où j'habite et qui se rendent parfois  également à PP  ...
Merci
A bientôt de vous lire  :)

Pourquoi as tu change de pseudo????

Avec plaisir , mais la chambre et à peine meuble le strict nécessaire , c'est interresant surtout pour les personnes ayant le souhait de reste à long terme pour faire des études ou découvrir le pays , mais après c'est quand mieux qu'un hôtel de base car je fait la cuisine , il y a internet , l'endroit et sur et je peu prodigue beaucoup de conseil , donc oui merci si une personne et interressé aucun problème qu'il me contact par mail ou tel :-)

J'ai mît une annonce aussi dans la section , mais j'ai mît sur forum aussi car certaine personne ne vont pas souvent sur la section petite annonce .

momoviet a écrit:

Pourquoi as tu change de pseudo????


:/

Bonjour momoviet

Je ne pense pas qu'un membre Expat.com soit obligé de rendre des comptes à un autre membre  :) 
Il est important de conserver une bonne convivialité sur le forum ...
Merci à vous  :cool:

Baraing-Cambodia a écrit:

Avec plaisir , mais la chambre et à peine meuble le strict nécessaire , c'est interresant surtout pour les personnes ayant le souhait de reste à long terme pour faire des études ou découvrir le pays , mais après c'est quand mieux qu'un hôtel de base car je fait la cuisine , il y a internet , l'endroit et sur et je peu prodigue beaucoup de conseil , donc oui merci si une personne et interressé aucun problème qu'il me contact par mail ou tel :-)


Merci pour la réponse Baraing-Cambodia ..... je prends note avec plaisir  :)

Up
Reste une chambre de libre .

Up

Bonjour Baraing-Cambodia

Avez vous déposer une annonce dans notre rubrique IMMOBILIER?

Kenjee
Equipe Expat.com

Oui mes je poste sur le forum car sur la section il n'y a pas de réponse .

Bonjour Baraing-Cambodia, ou en etes-vous au sujet de vos chambres à louer?

bonjour,est ce meuble?

Jifi a écrit:

bonjour,est ce meuble?


Je crois que c`est detaille dans le sujet ci-dessous :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=412565

Bonjour Phifi, je vous remercie pour le lien,  je suis très intéressé mais je ne sais pas si c'est  toujours possible,  de plus, le lien date de début 2014!
Encore merci pour l'information. Cordialement.
Boris.

Pour les locations de chambres,il y en a des masses.Faites un tour a pieds dansle quartier de Toul Tompoung,Toul Svay Prei 1,il y a des affiches pour la location.En plus,c`est moins cher que vers Doun Penh.

Je prends bonne note des quartiers, merci Phifi.

Dsl je suis parti de l'appart , j'ai un studio a 60 dols maintenant .