A Oslo pour quelques mois !

Comment je suis arrivée ici.
J'ai simplement suivi mon copain envoyé en mission de détachement pour 6 mois à Oslo. Je travaillais dans la communication à Marseille et j'en avais marre de mon boulot. C'était l'occasion de faire un vrai break. Ici, j'en profite pour visiter, voyager, rencontrer des gens. C'est comme un long voyage.

Leslie.
anothertripwithyou.com/

Un break de 6 mois pour voyager, pas mal:) Bienvenue à Oslo!

Velkommen !!
Salut !! Moi aussi je suis près d' Oslo pour quelques mois ! Je voyage à l'aide du site Workaway et suis bénévole dans un camps à Naersnes exactement, une petite ville à 1h de bus au sud d'Oslo. J'ai quitté mon travail de dessinateur  industriel pour faire un break et améliorer mon anglais. Je n'ai jamais beaucoup voyagé dans ma vie donc je me suis dit qu'il fallait que je réalise quelques rêves avant que je ne sois trop vieux ! :) pour ne pas avoir de regret plus tard... Mon break à moi, est donc à durée indéterminée!! lol je verrai si je trouve des opportunités professionnelles à l'étranger.
Mais en tout cas pour le moment...Fini les heures supplémentaires au boulot, ou les heures perdues car ton pc vient de planter ! fini les bouchons sur la route ou les patrons désagréables qui te prennent la tête dès 8h du matin! Ici je fais divers travaux selon le besoin des personnes. Et c'est agréable d'aider les gens et de les voir sourire car ils sont satisfaits de ton travail. Agréable aussi de prendre son temps pour apprécier la nature et profiter du calme , de visiter et de découvrir.. je commence à prendre goût à ma nouvelle vie d'aventurier.. Je vais souvent à Oslo les weekends pour visiter les musées ( certains sont gratuits le dimanche ) , acheter de la peinture et prendre des photos ! Cette semaine commence les rendez vous du cinéma français, je crois.. et pour le weekend prochain je cherche une soirée à faire, afin d'y célébrer mon birthday et de voir Oslo by night.(d'ailleurs si jamais tu entends parler d'une party fais moi signe! )