Bonjour, dans quel secteur peut on développer une activité?

bonjour, dans quel secteur peut on développer une activité. peut on s'installer facilement en ecuateur. comment sont perçus les étranger?
cordialement

Bonjour smartyjones,

Bienvenue sur le forum :) ,

J'ai ouvert un nouveau fil de discussion avec votre commentaire, cependant afin d'optimiser la compréhension par les autres membres, je l'ai déplacé vers le forum Équateur francophone!

Avez-vous déjà des idées de d'entreprises à monter?

Bonne fin de journée et Joyeux Noël,

Sarah

A vous
je cherche a ceer une patisserie-boulangerie expérience accrue 40 ans en tant qu'artisan.
Pourriez-vous m'aider
cordialement

Bonjour Yves, où en êtes vous dans vos démarches? Et sur quel secteur de l'Equateur auriez-vous aimé vous installer?

Bien à vous,

Bonjour peut tu me dir si t'a créé ta pâtisserie car je suis interesse
Merci Stephane

Bonjour Stephane76,

Veuillez noter que ce fil n'est plus actif depuis Mars 2014.

Merci
Yuveshen

Bonsoir

Il y a quelques temps à Guayaquil au centre il y avait une boulangerie pâtisserie française, qui était tenu je crois par une personne de Normandie, donc c'était un lieu où l'on  servait des sandwiches le midi le café et croissants du matin ensuite l'après midi des pâtisseries, ainsi que divers pains mais sans être comme chez nous..puis un jour cela a disparu et comme j'étais à cette époque en France, je n'ai pas su quelles furent les raisons de leur départ...

Bien à vous Christian

Bonjour cest tu aujourd'hui ce qui est devenu le boulanger ?

Non je ne sais pas, mais je crois que sa femme qui est équatorienne voulait rentrer sur la France...mais sans en être très sûr de cela...mais sur Guayaquil  il n'y a pas de boulangerie française seul l'hôtel Oro Verde fournit des pains de plusieurs régions ....mais peut être il faudrait aussi voir avec les personnes qui résident sur le quartier de Urdesa si il n'y aurait pas de meilleures possibilités ...
Maintenant je crois que Quito et Cuenca ont plus de résidents que Guayaquil mais cela serait à vérifier...je crois même qu'il y a à Quito un restaurant français...

Bonjour peut tu me dire si ta ouvert ta boulangerie?
Merci