Quels sont les metiers les plus recherchés à Dubai?

Bonjour,
Juste  avoir  une idée  sur les  métiers  recherchés  à dubai  et  bien payés
Marcel

Bonjour Marcel

Une astuce serait de parcourir les sites offrant des emplois à Dubaï et voir les annonces pour savoir quel sont les secteurs qui recrutent le plus en ce moment.

Voici quelques liens :

Bayt.com  , dubaiclassified.com , monstergulf.com , recruitgulf.com, mygulfjobs.com/

Kenjee
Équipé Expat.com

j'ai 17 ans etudiante, je souhaite partir l'année prochaine a dubai dans une ecole mais je ne sais pas dans quelle filliere, je souhaite travailler sois en commerce ou etre femme d'affaires , mais je ne connais pas les metiers bien payés a dubai ou abu dhabi ou n'importe quelle ville , pouvez vous m'aider , merci.

bsonsoir,
je  desire faire  connaissance  avec  qqs  resident   de dubai
mslts
Marcel

bonjour je recherche représentant a Dubaï jeune et motivé

Bonjour Mendelon > si c'est une offre d'emploi, vous devriez poster une annonce avec plus de détails dans la section dédiée > Emploi à Dubai.

Merci,
Christine
Expat.com

Salut  , désolé  mais je veux savoir est ce t'a eu de réponse sur ta qst car j'ai la même  et je ne sais rien  concernant  les tâches  les plus demandés  et je t'en suplie si t'as d'informations de les partager  avec moi et merci . J'attends ta réponse  au plus  tôt moment !

De même je me pose exactement cette question, se serait bien de prendre contact pr échanger des infos.

Bonjour je peux en savoir plus ?

Alors tu as choisis quelle filière finalement ?