M'installer comme enseignante artistique en uruguay , faisable ???

bonjour,

je suis française, jeune femme seule de 32 ans , diplômée d'état par le ministère de la culture  français dans la discipline percussions/batterie.

questions :

la communauté expatriée européenne (pas que française)  est elle importante en uruguay ?
pensez vous qu'il est envisageable de m'installer à mon compte et donner des cours de batterie /percussions aux enfants, parents, retraités ?

comment ça se passe pour les entreprises ? pour avoir une carte de résident , louer acheter etc ...

je n'ai pas d'apport il faudrai que j'emprunte , pensez vous que c'est réalisable pour moi de m'expatrier en uruguay et y vivre ou non ?

par ailleurs j'ai deja une micro entreprise que je viens de lancer , je suis clairvoyante (je vois quasi rien pour moi c'est difficile, pour les inconnus c'est l'inverse !)  j'ai beaucoup pratiqué gratuitement sur un forum public ff-voyance.com/forum-stephanie/ avant de me décider à développer une activité en ce sens encouragée par ceux qui me consultent   je ne sais pas trop quel revenu je peux en attendre au fil des années mais ceux qui me consultent actuellement le font à distance via skype, tel email donc c'est une activité que je peux garder si je pars vivre ailleurs c'est la ou je voulais en venir mais bon actuellement je demarre ça me rapporte pas grand chose pas de quoi vivre en tout cas j'espere que cela va bien se developper mais en tout cas pour l'instant je ne fais pas beaucoup de chiffre par ailleurs mon objectif n'est pas de faire du chiffre juste d'en faire suffisamment pour vivre correctement.

je pense beaucoup à maud kristen qui est une grande voyante française peut être que certains la connaissent et je trouve qu'elle a raison sur bien des points je la rejoins hélas dans ces pressentiments...

étant enseignante artistique dans des structures d'art public de type conservatoires je crains l'avenir, je pense que l'art va être le premier visé et le service publoic d'une maniere générale. je pense qu'il faut s'attendre à un gros déclin...une des raisons d'envisager l'expatriation or europe mais pas que il y a aussi une question d'ethique et de revenir à une forme de sobriété heureuse comme dirait pierre rhabi.

en vous remerciant pour vos avis , renseignements et conseils à ce sujet.

bien a vous, stephanie

madame
je vis en uruguay,dans une ville qui se nomme Rocha.
je peux vous parler de la vie en uruguay si vous voulez.
appelez moi sur skype.Il y á 5heures de decalage avec la france.

[email protected]

Bonjour keiko, envoyez moi vos question en MP. Je me tiens à votre disposition également.