M'installer à Busan

Bonjour à tous!
Je m'appelle julien, j'ai 28 ans originaire du nord de la France.
Je suis actuellement en Corée du sud sur l'île de Goeje au sud de Busan. Venu une première fois en Corée du sud pour visiter en 2014 je suis tombé amoureux de ce pays.
J'ai pu revenir début Mars 2015 grâce a mes contacts pour travailler dans le Marketing.
Ne pouvant pas continuer sur Goeje, j'aimerais désormais m'installer à Busan, Je recherche donc des contacts sur place pour avoir quelques informations. (Job/logement), ou simplement sortir et faire connaissance!

Ayant moi même pas mal de contact sur Goeje n'hésitez pas!
à bientot!
Julien

Coucou Julien,
Si tout va bien, je serai à Busan au alentours du 20 mai.
Je pense que je ne te serais pas d'une grande aide pour ta recherche de job ou de logement pour l'instant...
Mais sortir et  faire des rencontres, pourquoi pas !

Bonjour Julien,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Busan pour une meilleure visibilité.

Concernant votre logement, vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Busan.

Je vous propose aussi de poster votre CV dans Offres d'emploi à Busan ;)

Merci

Cordialement

Mishna

j'ahbite en busan si sa vous derange pas  on pourrait faire un verre de cafe et discuite

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour Julien,
Malheureusement je ne pourrai pas t'aider. Par contre, je suis preneuse d'infos car jJ'arrive sur l'île de Goeje en août prochain en compagnie de mon mari et de mes 2 filles de 3 ans et 3 mois. Nous séjournerons un an, le temps de la mission de mon mari. Donc si tu as des contacts de mamans avec qui je pourrai discuter je suis preneuse, merci beaucoup !!! Elodie