Beach volley à Casablanca

Bonsoir à tous!

Je suis nouvelle içi  :)

Y a-t-il des fans de beach volley parmi vous? ça vous dit de jouer ensemble ?  :D

J'attends vos propositions  :)

humm ca donne envie :p

Moi :)

Bonjour, j'aimerai bien faire un peu de sport sur la plage.

Pascal

Où comptes tu jouer ? Je joue au beach volley tous les mardi vers 18h30 au CAFC, cest un club de Casablanca.

Il était question d'un match a 17h30 aujourd'hui, si ça t'intéresse je peux t'ajouter au groupe WhatsApp

Oui ça m'intéresse.



Modéré par Yuveshen
Raison: Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum s'il vous plaît.Je vous suggère de l'envoyer par message privé,merci.

Salut , j'aimerais bien participer une partie de beach volley contactez en tout temps je suis l'entraineur :thanks:


[ Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum
]

Bonjour,

Je suis partant aussi!

Harold

Hello!
Je suis nouvelle sur le site et j'ai vu que la discussion beach volley était intéressante :)

Y a t il des jeux réguliers?

Merci de me renseigner

- Nadine

Seriez vous intéressé de surprise-party dans des lieux insolites et de cours de surf ? Je poste l'annonce sur expat-blog si ça vous interesse ! Je recherche quelques partenaires , pour le mois prochain à quatre ou cinq pour une demie journée repas compris casa ain diab salut B-)
                          Malick

Bonjour
Je suis entrain d'acheter une maison à coté de sind dibad. je suis de la ville d'antony en région parisienne mais j'ai décidé de m'installer à casa.
Après je dois chercher un travail dans l'informatique( Bac+5) ou la finance(Bac+5).
est ce que vous avez des conseilles à me donner?
pour le sport j serai absolument tous les soire  ou les matin sur la plage !
pour les clube de sport que recommander vous? pour un couple avec 2 enfants?
j'espère vous rencontrer

@lordine

Bonjour j aimerais bien participer et intégrer ce club

Merci d avance
Bonjour,

Le dernier post sur ce fil date de 2015, il y a 7 ans !

Ce n'est sans doute plus d'actualité...