Recherche des copines :)

Coucou les filles !

Je serais à Abu Dhabi l'année pro à partir de Avril. Ça serait chouette d'avoir des copines direct de là bas ou des francophones :)

Bisous :)

Bonjour Reunionnaise974,

Une petite présentation peut-être?
Cela pourrait aider ;)

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Salut! Moi j'y suis depuis une dizaine de jours ! C'est vrai que des copines ce serait sympa ! Que viens tu faire par ici ? Tu viens de la réunion directement ? Moi je suis de martinique, ça pourrait être sympa de prendre contact quand tu arrive ! Salut ;)

Coucou :) merci d'avoir répondu ^^
Je serais a abu Dhabi pour un stage, et toi tu fais quoi la bas ?
Ça te plait d'être la bas ?
Oui direct de la réunion 😊

Salut Eugénie
Tu viens d'où de la Martinique?
Je suis également de la Martinique et comme toi expatrié a Dubaï. Cool des gens des îles.je ne me sens plus seul du coup.on pourrais peu être faire connaissance ?
Moi c'est Christophe.

Bonsoir à tous j'arrive le 18/12 à du bai je cherche également des contacts n'hésitez pas :)

Moi je suis dans les chevaux :) ça fait pas très  longtemps que je suis la mais ca me plait bien ! C'est assez dingue tout est démesuré! Je suis venu avec mon copain qui lui aussi est dans les chevaux , mais c'est vrai qu'on est vite assez isolé ici avec la barrière de la langue et ce gros choc culturel ! donc si quelqu'un veux visiter tout ca avec nous les week-end ! Ou aller boire un café un de ces soirs nous on est partants ! Quel est ton prénom reunionnaise ? ;) un stage de quoi ?  Il y a plein de trucs qui nous brancherai trop , genre jet Sky visite de Dubaï ou autre ! Et plus on est de fous plus on rie !  Et Christophe moi je viens des 3 ilets ! Apres le bac j'ai fait un séjour de quelques années à Toulouse puis en Bretagne et me voilà ici !  Et toi ? C'est dingue je ne pensais pas rencontrer d'antillais ici ! Tu fais quoi à Dubaï ? Tu y es depuis longtemps ? En effet ça pourrait être sympa de se voir a l'occasion !

Coucou,
Moi j'arrive à partir de juillet, et pareil je ne connaîtrai pas grand chose !!

Salut Eugénie.
Je suis arriver en septembre dernier j'habite a Sharjah.je peut accueillir du monde pour découvrir un peu le nord du pays c'est très sympa et sa vaux le détour.je suis ici pour le travail je boss sur ras alkayma.
Et oui un antillais très sympa.
Se serais cool de se voir pour faire une sortie discuter un peu.connaitre du monde un peu partout.

Salut fouzya.moi c'est christ
Je suis a ajman pas loin de Dubaï si sa te dis on peut garder contact.il y a de quoi faire ici tu ne sera pas seul.
Pourra tu me laisser tes coordonnées pour que je prenne contact avec toi quand tu arrive.ou je peut venir te recuperer a l'aéroport c'est toi qui voit.
A plus bye.

Bonsoir à tous peux être qu'une personnes sera en mesure de nous donner des conseils 😃 nous sommes française mon amie et moi sommes à la recherche de colocation ou chambre à louer à dubai pour une durer d'un mois peux être connaissez vous des personnes dans l'immobilier ? Nous avons un budget de 1200 e pour le Mois merci de me tenir informer de paris ce n'est pas évident pour nous de trouver les site internet sont extrêmement chère  :unsure

Salut Karlah,

Une autre dijonnaise à Abu Dhabi c est top :)

A++

Coucou!

C'était mon premier jour à Abu Dhabi aujourd'hui!
Je suis aussi ici pour un an a priori. Je suis une zoreil mais ai grandi à la réunion ,j'ai 26 ans.
N'hésite pas à me contacter,
bises

Elsa

Coucou tu es tjr a.abu dhabi ?

Je suis a abu dhabi les gens !!!!!!

@lamailleb salut toi, je peut t'en trouvé,  des appart à de très bon prix

@lamailleb je te laisse mon numéro ici

***whatsapp aussi.

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@Genevievemaso70


Bonjour et bienvenue !


Vous participez sur un vieux fil. Cela fait plusieurs années que ces membres ne sont plus actifs sur notre forum.


Je vous suggère de lancer votre propre discussion sur le forum Abu Dhabi afin que les membres actifs puissent vous contacter.


Bonne continuation

Bhavna