Cherche activité à La Haye

Bonjour,
j'arrive à La Haye en début de semaine prochaine et je suis à la recherche d'une activité sympa à pratiquer pendant quelques mois pour pouvoir sortir, bouger et rencontrer du monde. Avez-vous des idées de lieux (clubs, école...) pour le sport, la danse etc?

Merci
Elsa

Salut Elsa ^^

Tout d´abord bienvenue à La Haye ^^Moi je suis étudiant en tourisme à La Haye , j´y habite depuis 5 ans maintenant, je pourrais te renseigner sur plein de trucs à faire ici.^^Alors ya tellement de festivals en avril , mai , juin c´est du au fait que l´été approche , le plus connu est le Parkpop, le 29  où ya  250mille visiteurs par an. Pour les boites de nuit ya le Millers qui est super, ça tourne diffèrents genres de zik labas^^ Puis ya des openmics chaque mercredi sur quelques bars comme le "Café de Bieb". Pour boire un coup sur un endroit sympa ya le "Grotemarkt et het plein" qui sont super bien aussi . La Haye semble etre une ville posée mais ça bouge, car ya tellement de choses à faire ici.bref,  j´espère que je t´ai assez informé. Bonne nuit.


Jill

Bonjour Jill

merci beaucoup de m'avoir répondu :) j'étais un peu débordée par le travail mais je commence à trouver un rythme plus cool!
J'ai déjà pu boire quelques verres à Grote Markt le soir l'ambiance est sympa et il y a du monde en weekend! Je retiens l'idée du "café de Bieb" ça a l'air cool aussi. Connaitrais-tu un coin pour danser la salsa par le plus grand des hasards?

A bientôt
Elsa

Salut ^^

Bah tu m´étonnes et cool que tu commences à trouver un rythme festif ):
Tu sais quoi comme par hasard , je connais pas mal de coins pour la salsa^^ Au grotemarkt, ya des soirées salsa+kizomba  tous les mercredis jeudis , et vendredis à La Bodeguita , J´y suis allé deux ou trois fois pour apprendre le kizomba mais c´est du lourd ^^ , c´est un bar assez grand et qui est aménagé en piste de danse pour l´occas. Yen a  aussi tous les mercredis à La Rumbatella une vraie boite de nuit à la cubaine ):.  Sinon tu peux voir l´agenda http://www.latinmoods.nl/ pour voir les événements latins à La Haye et aux alentours .

A+

Jili