Travailler à Cartagena de Indias

Bonjour
je souhaite m'installer à Cartagena de Indias pour travailler et j'aimerai savoir si l'on peut obtenir son visa de travail à la suite d'un séjour touristique sans être obligé de rentrer en France ? Si vous avez également des informations sur des logements à loyer modéré ou colocations je suis intéressé.
merci de votre aide

Mateo

Bonjour Mateo, Bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre logement, je vous suggère également de poster une annonce personnalisée dans la rubrique petites annonces Carthagene>Logement.

Amicalement

Que tal Mateo!!

Je viens aux nouvelles car je suis egalement tres tenté par Cartagena.Es tu deja sur place? Je vis en Australie depuis deux ans et planifie un voyage en Colombie afin de m`y installer et y travailler (tourisme) Nous pouvons restez en contact et echanger toute info, qu en penses tu?
A tres bientot online

Un saludo desde Sydney,

Enrique

Bonjour Enrique!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour Mateo,

Je me renseigne sur la vie à Cartagena car je pars m'y installer avec deux amies en octobre prochain.

Pourrais-tu me donner des infos sur le visa? Je me pose exactement la même question, à savoir s'il est faisable de faire un visa de travail sur place sans trop de difficultés.
Y habites-tu toujours? As-tu des conseils à nous donner pour trouver un logement abordable? Nous pensons que le quartier du Getsemani est un bon compromis.
As-tu également des conseils à nous donner sur la vie en général, le travail, etc? Des contacts ou des noms d'entreprises qui recrutent?

Merci d'avance et très belle journée!

Alice

Re Alice  :cheers:

Pour info ce fil date de 2011, vous risquez ne pas avoir de retours  :(

Bonjour,

Je suis francais et je viens a Carthagene debut de l'année 2016.

j'aimerai bien rencontrer des francais a Carthagene, pour échanger sur la vie en general ...

Merci d'avance
Pascal

je pense que ce serait bien de faire un peu de "ménage" en supprimant les messages automatiquement après 12 ou maximum 18 mois pour rester dans une certaine actualité.

cordialement

Bonjour, je pense au contraire que les post plus anciens peuvent aussi renseigner à partir du moment où c'est daté, on sait à quoi s'en tenir. ☺

kosmokat a écrit:

Bonjour, je pense au contraire que les post plus anciens peuvent aussi renseigner à partir du moment où c'est daté, on sait à quoi s'en tenir. ☺


+1  :top:  pour kosmokat!