Mes dossiers sont au stade de la nvc depuis 28 janvier 2015

Bonjour les amies depuis le 28 janvier mon dossier estau niveau de la nvc et jusque la pas de reponse. J aimerais avoir de l aide et des experience de tt un chacun

Salut habib82,

Un dossier pour quel type de visa ?

F1, K3, K1, etc ?

Visa pour epoux je pense que sa doit etre le k ou le f c est la femme qui me fait venir

Bonjour, demandes lui quel visa exactement. Tu as déjà passé l'entretien?

Non pas encore

C est le visa F2 spous and childrends orphein c est ce qui est ercit

Desole c est le F2A SPOUS AND CHILDREND OF PERMANENT RESIDENCE

Il faut juste patienter. Les démarches sont encore récentes.

Ok compris

Mais dit moi comboen de temps pr avoir au moins une repo.se de lzir part juqte avoir une idee dela chose

Si ton dossier vient a peine d'arriver a la NVC, compte quand meme plusieurs mois, voir une bonne annee...

Sa fait mtn 2 mois que c est laba et en plus ils sont sur le traitement des gens de aout 2013 entre temps mois je suis en aout 2104 c est la date de prioritémais aussi c est ce que ns aurons des i fos avant notre date de priorite ou pendant

Ton post n'est pas clair mais manifestement, vous en avez pour un an (minimum) d'attente.

A moins que le gouvernement ameliore son traitement entre-temps mais rien n'indique que cela soit dans leurs plans.

Patience est le maître-mot de ce jeu ...

M3rci mon frère

Patience ! Mon dossier est arrivé le 1er novembre et le dossier n'a été validé que fin février. Tu n'es donc peut-être qu'à la moitié de l attente

Ok merci pr tt

salut  !!
Patience !! cela peut aller tres vite, tout comme cela peut etre tres long. mon dossier a pris 11 mois entre le NVC et le transfert a l'ambassade. ce n'est pas pour te decourager, mais mieux vaut te preparer et savoir que ca peut etre long, si par chance ca va tres vite donc tant mieux pour toi, mais si toute fois c'est long au moins tu es prepare.
donc tu dois faire le plein de patience

Patience et encore patience si ça viens juste d'être chez nvc comme elle a dit tydan ça dépend pour ma part j'ai attendu 1an pour avoir mon interview courage

Merci jfeli pr ta reponse

Bonjour christophen. Je suis au stade de NVC on m'a dit d'attendre 30 jours pour le commencement du traitement du dossier j'ai vu sur le tableau des bulletins visas que sept 2013 a été traité durant plusieurs mois, est-ce que vous croyez qu'ils vont revenir sur les dossiers de septembre?  ma date de priorité est sept 2014. la plupart des dos.siers ont mis 1 an à peu prés . 2 ans sont des cas rares

Cela depznd de ton pays et s il ont pris plusieurs mois pr traitéseptembrec est qu il y a plusieurs personnesqui st de septembre2013 alors patience moi je suis de la cote d ivoire et sur mon pays il sont a aout 2013 alors que ma date de prioritéest aout 2014 dc j atends et cela je te parle du mois d avril dc j attends celui de mai pr voir sur quelle mois ils sont

Et puis je sais pas prk tu pose la question il st en 2013 pr le moment pas en 2014 dc je sais pas prk tu t inquiete ils ne st mm pas sur toi d abord il faut q u ils finissent2013 pr ensuite prendre 2014 dans l ordre d arrive des dossoers dc patiente moi je suis avant toi dc les cas

@habib82 > Vos messages sont incompréhensibles, pourriez-vous sil vous plaît éviter d'écrire en langage sms sur le forum? Ceci est contraire à la nétiquette.

Merci bien

Priscilla

Compris

Bonsoir les amies merci de m aider apres le courrier transmis a la nvc il étaitecrit qu apres 30 jours nous pouvons leur ecrire et avoir les infos sur notre dossier ce qui a ete fait mais jusque la rien pas de reponse de leur part j ai ecris le mail en majuscul et en miniscul mais encore rien. Maintenant la question que je pose est ce qu on peut les appels pour pouvoir se renseigné sur notre dossier si oui est ce qu il est possible d avoir leur numero de phone afin de rentrer en contact avec eux. Merci pour votre aide

mail : [email protected]

telephone : (603) 334-0700

mais tu ne devrais pas trop esperer de reponse plus precise de leur part, ils te donneront les memes informations que sur les papiers qu'ils t'ont envoye (en plus du temps d'attente au telephone)... mais qui ne tente rien n'a rien ! ^^

@ sonia je ne saurais te dire... Si tu vas sur le site visa journey tu verras que cela varie beaucoup selon le type de visa et le pays d'origine. Pour ma part j'avais fait une procédure pour un Cr1, je me suis marié en France, et les étapes ont été de 7 mois pour le i130, 4 mois de nvc car on a dû renvoyer des documents,et encore 2 mois pour le rdv à l'ambassade et recevoir le visa.Patience donc !

Merci a vous

Bonjour les amies le 21 avril nous avons reçu un email avec un numéro commençant par le nom  de la capital de mon pays Abj et ils nous disent que notre date de Priorité n est pas encore arrivée et Qu'ils nous ferrons  signe quand l heure serra au traitement de notre dossier

Bonsoir les amies nous avons reçu un courrier avec un numéro de dossier ABJ2015XXXXXXXXXX et le numéro Invoice juste pour info et si je pouvais savoir a quoi sa serre.

Salut Habib et tous ceux qui sont en attente d'un visas I-130.
Voilà je viens de recevoir par courrier une lettre qui m'indique mon case number TNS2015XXXXXXXXX. Est-ce bon signe? je vois qu'Habib est dans la même situation. J'aimerais savoir combien de temps nvc met-il pour traiter les dossiers?  A noter que ma dp est sept 2014.le visas bulletin avance t-il toujours de 4 semaines tous les mois ou fait-il parfois des bonds de plusieurs semaines?

Sonia on est dans le mm cas papiente oui ils font des bon de plusizurs semaine mm dc patiente sa vie dra

Je ai reçu le 7 Août dernier un mail disant que est Prêt a Être traité donc ils mon envoyé les 6 étapes  a faire avant de transféré mon dossier dans mon pays pour l entretien je suis sur le ds261 choit de l agent que j ai remplie il me reste a payé et a passe au suivant qui est le remplissage de la ds 260 Qu'on apelle la soumission du visa

g pars bientot aux USA POUR MES VACANCES  MAIS JAI PEUR CONCERNANT LINTERVIEUX BIEN QUE TOUS MES DOSSIERS SONT AUX COMPLETS PUIS JE AVOIR KELK CONSILES POUR REUSSIR MON ENTRETIEN.MERCII

Quelle visa tu demande

LE VISA TOURISTE

J ai vraiment pas une grande connaissance sur ce visa

MOYER05 a écrit:

LE VISA TOURISTE


Moyer05: bienvenu sur le forum!

merci de creer une autre discussion car votre question n'a rien a voir avec le topic initial.
merci de ne pas ecrire en majuscules.

Moyer05; ne stresses pas. Ils ne sont pas là pour te piéger. Ce qu'ils veulent est que tu répondent honnêtement à leurs questions qui ne sont pas des questions pièges. C'est bien aussi d'être poli et de ne pas oublier la politesse de base comme dire bonjour en face de l'agent. Ensuite, tu peux toujours avoir un nouvel entretien lors de ton arrivée aux USA. Tu vas aller dans quelle ville et combien de temps?

Quelqu'un peut me dire combien il faut payé quand on a rempli la ds261 le choit de l agent ?