Des gens sur Bâle?

Hello,

Y a-t-il des personnes sur Bâle et alentours pour sorties?

Salut.
Oui pourquoi pas, je suis nouvelle dans la région, ça pourrait être sympa de sortir un peu.

Oui, avec plaisir. Je suis aussi nouveau sur Bale et aimerais sortir un peu, decouvrir la region.

Bonjour,

Je serais aussi intéressée si vous organisez quelque chose !
Bonne journée
Sandrine

Bonsoir, Shaitana et moi proposons le 10 Avril, apres le travail. Cela vous irait?

Bonjour,

J'ai répondu à Shaitana en MP, je serais là. Avez-vous proposé à LucieF également ?

Bonne journée, à bientôt

Oui :) je serai la également.
a vendredi

Bonjour,

Je serais également intéressée.

Bonne soirée

Rendez-vous donc demain:

- Lucie/moi-même: arrêt Voltaplatz du tram 11 à 19h-19h15

- Zizoun/Sandrine/Mathosian: arrêt Marktplatz du tram 11 à 19h30

Mathosian, je t'envoie mon num en MP

C'est noté.

Bonne soirée

Merci encore, c'etait un plaisir de vous rencontrer tous/toutes et decouvrir des bars sympas. A bientot, Zizou (Alias Taoufik)

Oui, merci à tous/toutes pour la soirée sympa, et le resto était vraiment pas mal...et je tâcherai de travailler ma peur des araignées pour la prochaine fois ;-)

Oui c'etait bien sympa. :)

Hello Everyone!! If you want to meet some newcomers in Basel and have a drink on Friday after work, feel welcome!! We will be near the Oetlinger buvette at 19.30 for a few hours. I invite everyone to bring something to eat and drink :-) See you tonight!!! Irene

Bonjour!! On organise ce petit apero spontane au Rhin ce soir, pour ceux que ca tenterait!!! A ce soir :-) Irene

Bonjour,
Hélas je ne suis pas disponible ce soir. Mais une prochaine fois avec grand plaisir :)
A bientôt.
Lucie

Ok super! A bientot!

Bonjour Irène!

Je rentre tout juste de vacances mais la prochaine fois avec grand plaisir!

Dommage d'avoir raté ça, j'étais en weekend. A la prochaine !

Bonsoir!

Je suis installée à Bâle depuis peu, et j'aimerai bien découvrir un peu plus ses habitants et cette ville.

Certains d'entres-vous seraient-ils partants pour un apéro/rando/barbecue ou autre?

Merci d'avance! :)

Oui, Avec plaisir ce weekend s'il fait beau!
Y-a-t-il d'autres gens interessees

Bonjour! Oui si vous voulez on peut faire quelquechose ce samedi?

Merci de vos réponses!

S'il fait beau samedi nous pouvons organiser un pique-nique par exemple?

Qu'en pensez-vous?

La météo a l'air de dire qu'il pleut.. qu'il y a t-il à faire de sympa à Bâle dans ce cas ?

Un musée ? :)