Liste des postes vacants

Bonjour, je suis inscrit au mouvement du second degré dans le privé.
La liste des postes vacants devrait être publiée depuis lundi mais je n'arrive pas à la trouver sur le site de l'académie :(

Quelqu'un saurait-il où elle se trouve ?

Bonjour,
Voici le lien : https://www.ac-martinique.fr/index.php? … cd93f41bd6

Bonnes recherches et à bientôt !
Marion

Merci beaucoup :)
Apparemment la liste n'est pas encore publiée, contrairement à ce que disait le courrier que j'ai reçu.
Elle ne devrait être publiée que le 22 avril d'après le site.

D'accord, bon courage et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Bonne journée !

Merci :)

En fait le lien donné ci-dessus ne marche pas :(
On m'a dit que la liste des postes vacants devrait se trouver aujourd'hui 6 mai sur le site de l'académie, mais je n'arrive toujours pas à la trouver...
Si quelqu'un connait le lien, merci d'avance.

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur cette discussion en cherchant sur google le lien dont tu parles.
Moi aussi je suis inscrite au mouvement dans l'enseignement privé du second degré à La Martinique.
Depuis, le 13 avril j'ai appelé plusieurs fois le diocèse; ils m'ont répondu à chaque fois qu'ils n'avaient pas encore établi la liste des postes vacants. Aujourd'hui, c'est le jour J... Je patiente nerveusement!!

et impossible d'obtenir la liste des postes...

Vendredi j'ai appelé le rectorat de La Martinique et ils m'ont dit que ce serait sûrement lundi...

bin on est lundi et ça n'y est toujours pas...
(j'essaye pourtant tous les liens sur le site de l'académie)
en fait, je ne connais même pas le lien officiel, il n'est indiqué nulle part :(

G obtenu du diocèse la liste des postes vacants dans l'enseignement catholique. Rien pour moi de ce côté là mais achambly si tu veux, dis moi quelle est ta discipline et je te donnerai les infos. Ou mieux, je t'envoie un mail avec le doc du diocèse. Par contre, j'ai contacté directement les établissement et j'ai pu savoir auprès des secrétaires de direction si des postes étaient vacants ou pas. Ils sont très cooperatifs vu la fin prochaine du mouvement (19 mai). J'ai donc déjà envoyé tout ce qu'il faut aux chefs et déjà eu des entretiens téléphoniques pour des postes vacants dans ma discipline.
En gros, il ne faut pas compter sur l'administration et se prendre en main sinon nous mettons de côté toutes nos chances de partir!!

Merci beaucoup pour ta réponse. Cool pour toi en tous cas :)
Oui je veux bien que tu m'envoies le doc du diocèse. Ma discipline, c'est mathématiques.
Je ne sais pas quels établissements contacter de toutes façons, et puis ça ne sert à rien s'il n'y a pas de postes vacants...
Fin du mouvement le 19 alors que la liste n'est toujours pas publiée le 14 ?? C'est incroyable !...

Je te mets mon email en mp.

Merci d'avance :)