Clubs de plongée aux quatre coins de l'île

Bonjour à toutes et à tous,

quels clubs de plongée fréquentez-vous, de votre côté de l'île ? (J'aimerai bien changer un peu de coin, je plonge régulièrement dans le Nord)

Par extension, est ce que ca interesserait qq'un de faire qq plongées aux quatre coins de l'île ?

merci,

Julien

Salut,

Sur Flic en Flac , je plonge a TiCabo ou chez Abyss.
Tu plonges chez qui dans le Nord ?

Je suis preneur pour tester des plongées dans d'autres coins de l'île.


a+

Bonjour,

Je plonge à Ocean spirit à Pereybere, petit club sympa et avec des tarifs super avantageux pour les résidents.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de plonger ailleurs dans l'ile, je suis partant aussi pour aller découvrir tout ça...

A bientôt

Tout d'abord  bonjour a tous,je me présente je m'appel Bertrand, j'habites actuellement en Guadeloupe mais plus pour très longtemps car j'arrive définitivement a Maurice dans une semaine. Donc je me permets d'intervenir dans votre discussion, car justement je plonge depuis déjà quelques années et ici en Guadeloupe j'avais réussi a trouver un petit club d'habitué dans lequel nous avions plaisir a nous retrouver. Donc après avoir un peu recherché sur internet je n'ai pas réussi a trouver autres choses que des clubs qui me semble (peut être que je me trompe) être des usines a touristes. Donc je suis preneur de tous vos tuyaux et conseil sur les clubs a évité et ceux qui valent le coup d'être connu.
Par ailleurs j'ai lu  quelque part que sur Maurice il y aurait  un club plus ou moins associatif le mais je n'ai pas réussi a obtenir plus de renseignement sur cette association, peut être que quelqu'un du forum connais et pourrais me donner un peu plus de détail.
D'avance merci a tous pour vos réponses.

Sea Urchin à Flic-en-Flac est un club très girl power avec une bonne ambience  :-)

j'ai oublié de demander ... les clubs présentés sont-ils ouverts le Samedi et le Dimanche ?

Est-ce qu'éventuellement, ça dirait à qq'un de faire la "tournée des clubs" sur plusieurs week end ? (et découvrir les différents spots de l'île?)

Pour ceux de Flic en Flac, Ticabo est ouvert le samedi ainsi qu Abysse.

Pas de problème pour faire la "tournée des clubs"

A toi de voir , quand tu veux commencer.

A peyrebere c'est fermé le dimanche...

Moi aussi je suis partant pour faire quelques plongées ailleurs... A+

Bonjour pour ma part je viens d'arriver a Maurice et je suis également partant pour faire la tournée des différents club

Moi, je plonge à Blue water divers avec Hugues, l'homme qui murmure à l'oreille des murènes. Un club qui par ailleurs est très sympa. Et ça me tenterai bien de faire la tournée des clubs de l'île, je suis actuellement en train de passer mon niveau II.
A bientôt, j'espère.

Abyss chez Christophe Pelicier! Flic en Flac! A la cool mais super pro ;)

Quels sont les tarifs pour un club de plongée ?

Sachant que je serai débutante , je n' ai jamais fait cette activité pdt mes vacances sur l'île.

Mais une fois mon arrivée fin de l'année pour y vivre, j aimerai vraiment en faire !

Merci des vos réponses :-)

Le couple qui tient Ticabo à Flic-en-Flac est super sympa ! Je recommande ce club ...

A Flic-en-Flac, je recommande les supers cools mais super-pro Christophe et Aishlay de chez Abyss.
Dans le Nord, je plonge chez Pascal et Karine à Diversocean, Trou aux Biches... Ils sont super et viennent d'investir dans du nouveau matos!

Pour avoir fait les deux, je reconnais que je préfère plonger dans le Nord que l'Ouest mais j'ai également fait peu de plongées, donc jugement peut-être hâtif!

Pour les prix, pour les résidents, c'est du 800-900 Rs.
Pour les deux, c'est ouvert le samedi mais fermé le dimanche...

Je suis partante également pour essayer d'autres sites... Il y a aussi la possibilité de faire une sortie safari avec pls plongées ;)

Oups, j'ai oublié de préciser Blue water divers est travaille le samedi et le dimanche... Equipe très sympa et sérieuse, matos en bon état.
Ciaoo

Je confirme c sympa au Blue W, leur sortie baleine est extra. Ils vont aussi à la fosse aux requins, j'espère pouvoir y aller 1 jour. Pour l'instant je me contente de St Raphaël, hélas ça ne sera pas la même température... vive les p'tits veinards que vous êtes. Bonnes bulles à tous.

Bon ben je ne sais pas ce que vous en dites, mais je pense qu'avec tous ces volontaires nous pourrions peu être se fixer sur un club et une date afin d'effectuer la première étape du tour des club ?

On s'organise une petite plongee ?

Allez puisqu il faut bien se lancer. Je vous propose de commencer dimanche 8 a blue water Diving a trou aux biches. Maintenant il faudrait que les personnes intéresse ce manifeste rapidement afin de réserver les places.

j'allais dire pour dimanche c'est pas possible pour moi, mais pour le 8, je serai là

J'aurais bien proposé un "lift", mais j'habite à côté

8h30?

Ok pour moi

Moi aussi pour le dimanche 8 je suis partant !!

le n° du bluewater : 265 67 00

la politique de prix a changé au club, appelez parce que perso j'y capte rien (et aussi pour reserver).

En tout cas j'y serai dimanche

bon ben OK j'y serais moi aussi donc oui comme le dis julien je pense que le plus simple est que chacun appel pour réserver sa place donc le numéro de téléphone est le 265 67 00 et l'heure de rendez vous est 8h30.

Mince... J'ai râté ce rendez-vous. SNIFFF

A quand la prochaine plongée ??

nous étions 2 du site :lol:

A quand la prochaine plongée ??


peut-etre la semaine prochaine ou la suivante?

la question c'est "où va-t-on la prochaine fois ?"

Salut,

Moi j'y vais souvent au centre de plongée de Divers' Ocean. L'équipe est super sympa.

Salut :D,

Pour changer des autres personnes ici je plonge chez Emperator. Le club est situé à côté de Anse la raie dans l'hotel le Marina.
Personnel bien sympa, plongée devant le Coin de mire et alentours. J'ai bien aimé !

Bonjour à tous! Connaissez-vous un club sympa du coté de Mahébourg/Blue Bay?

C'est Philippe
Je te donnes mes coordonnes tel  : 5252 33 81  Mail : [email protected]

Hello, J'ai fait une plongée ce matin dans l'aquarium en face Merville. Super sympa avec un club du Zilwa. Si vous décidez d'une plongée dans le nord ok pour moi. Bonne a.m

dom31 a écrit:

Hello, J'ai fait une plongée ce matin dans l'aquarium en face Merville. Super sympa avec un club du Zilwa. Si vous décidez d'une plongée dans le nord ok pour moi. Bonne a.m


Bonjour, C'était avec Olivier?

qui aimerai plonger dans le Sud super spot Colorado ?

Olivier et Stéphane.

Je suis nouveau sur le site, j'ai du faire quelque chose qu'il fallait pas , j'ai ce message :
"Votre système de messagerie privée est momentanément désactivé trop de copier coller"
Que faire ?????

Bonsoir à tous les Plongeurs
Qui veut plonger dans le Sud ce Week end ????

Philippe LORE a écrit:

Je suis nouveau sur le site, j'ai du faire quelque chose qu'il fallait pas , j'ai ce message :
"Votre système de messagerie privée est momentanément désactivé trop de copier coller"
Que faire ?????


@ Philippe LORE > Je vous invite à lire ceci : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci

Priscilla

(Désolée pour le hors sujet)

Merci bcp Priscilla de l'information

bonjour peut être hors sujet... mais j'ai toujours voulut faire le brevet donc qui pouvez vous me conseilliez de sérieux dans le sud? merci d'avance