Recherche d'amis vivant en turquie pour mieux sadapter a l'arrivee

bonjour a vous,

je suis jeune camerounais je suis sur le blog pour faire connaissances avec mes confrères et aussi d'autres personnes pouvant m'aider a mieux m installer car je connais personne en Turquie et je m'y rend bientôt..merci de me venir en aide et de me faire le plaisir pour vous avoir comme ami et ravi je serai d'avoir votre attention, c'est ne nouvelle aventure pour moi et un nouveau monde ou je connais personne donc sur e plan j'ai besoin de conseils etc...

merci

cordialement

salut
je suis un jeune camerounais  résident en Turquie plus précisément a istanbul ,je serai ravi de te recevoir
merci

Je serai en Turquie dans 2 mois.

salut
je suis un jeune camerounais vivant en turquie ,pour problème d'accueille ne te dérange pas ,surtout si tu es sérieux car je m'aime pas les maux de tête
merci de me récrire

Bonjour à tous 
je suis une camerounaise comme Aurélien j'aimerai aussi m'installer à Istanbul et je sollicite votre aide pour des connaissances dans plusieurs domaines en Turquie comme le logement ,le travail et plus Merci de me répondre donc j'aimerai avoir des contacts pour me diriger  .

Bonjour tatchinda pourrais je avoir ton adresse mail pour ube discussion plus discrète avec vous

ProjectionLaser a écrit:

Je serai en Turquie dans 2 mois.


Bonjour,
Je suis née à Istanbul et j'y habitais toujours jusqu'à il y a 5 mois. Pour l'instant, j'habite à Paris pour mes études de M2. Si vous avez besoin de l'aide ou si vous avez des questions sur le séjour à Istanbul. J'aimerais bien de vous aider.

Bien à vous,

Bonjour peux tu me donner ton adresse pour qu on discute a propos d Istanbul

bonjour c lına c mon numero vous pouvez me contacter sur ce numero
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

salem

je suis rachid e Marseille, cherches infos pour une semaine  istanbul avec ma femme et mes 2 enfants 3 ans et 6 ans
cherche hotel pas trop  cher du cote du grand bazar
faut il reserver avant de venir ou sur place? j aime pas trop payer avec ma carte bleu sur internet.
vue que sur place y a surement des hotels moins cher que sur internet.

nous atterissons a attaturk airport,  le 25/10/2016 pour 1 seamine, j aimerais eviter les taxis pour  rejoindre le centre ville en metro et tram sait tu ou y a des hotel propre et a - de 30 e pour une petite famille?
Merci

merci
rachid

Bonsoir excuse moi jai vue le message du frere je suis dans la meme situation que le frere aurellien je suis gabon je voudrais avoir des information sur istanboul comment svp

Svp