Banque Française au Cambodge !

Veuillez avoir la gentillesse e me dizr s'il existe une banque Française au Cambodge où  une banque représentante ou filière ! Merci par avance Franck

Il y a le Crédit Mutuel Kampuchea : je l'ai aperçu à Siem Reap, mais je n'en sais pas plus !

Bonjour Franck

J'ai entendu parler du Crédit Mutuel à Phnom Penh .... si  toutefois quelqu'un connait l'adresse de l'agence , merci d'en faire part sur le forum  ;)

Par avance merci  :)

erwanbigoud a écrit:

Il y a le Crédit Mutuel Kampuchea : je l'ai aperçu à Siem Reap, mais je n'en sais pas plus !


Bonjour et merci erwanbigoud

Pardon , nos posts se sont croisés  ;)

Il existerait donc une seconde agence à Siem Reap ?
C'est bon à savoir .....

Excellent week-end

Merci à vous deux pour la rapidité de vos réponses !

Avec plaisir Fazen  :)

Par contre , vous pouvez toujours demander à votre banque actuelle , s'ils ont des accords de partenariat avec des banques du Cambodge .... c'est possible  :/   pas sûr ..... mais  ça ne coûte rien de poser la question  ;)

Bien à vous

Une info encore toute fraîche  :idontagree:

Je viens d'apprendre par un ami sur place , que ce matin à 11h une banderole  publicitaire ,  de la banque  du  Crédit Mutuel était en pleine installation sur la route 33 à Kep .... avec  une ouverture d'agence  prochaine  :top:
Celle ci  se situera  :  apres la plage prendre direction Kep Province  ,  juste un peu plus loin que  le Kep Market ....

Merci de tout mon coeur pour vos réponses positives !

Bonjour concernant les banques ces une filiale français qui dans la capitale et bien d'autre région province je crois crédit mutuelle voir ambassade

Pour se qui mon demander association ONG au Cambodge ils y a se qu'ils faut au Cambodge vous êtes bien venue votre association doit être active depuis au moins 5 ans vous devais financer vous même les fonts et ne pas attendre d'aides quelconque. bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir ,
Il y a peut-être encore la banque "Indosuez " Bvd Monivong (?) à Phnom Penh
Aller sur un site de transfert de devises t'aideras peu-être .
Gilles

affaires Asie a écrit:

Pour se qui mon demander association ONG au Cambodge ils y a se qu'ils faut au Cambodge vous êtes bien venue votre association doit être active depuis au moins 5 ans vous devais financer vous même les fonts et ne pas attendre d'aides quelconque. bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonjour affaires Asie

L'intitulé de ce fil est " Banques françaises au Cambodge " ... par conséquent vous êtes hors sujet ...
De plus ... cette ponctuation a outrance ne sert  strictement à rien ... Merci

Bien à vous  :)

crédit mutuel kampuchea ,  n°116 rue 110  , angle rue 13 au vieux marché (phsar chas) à Phnom-Penh
CMK Olympique : 77 EO rue 199
CMK Orussey : 13 d rue 166

On cela calme coussin !  je répond en une fois et a plusieurs personne et ce post !!!
merci

Y a-t-il plus d'infos concernant une agence éventuelle du Crédit Mutuel à Siem Reap?
Merci d'avance

CREDIT MUTUEL a Phnom Penh : il y a une agence street 163 , celle qui va de l'Olympic stadium au Boulevard Mao Tsé toung, côté droit en allant vers BVD  mao Tsé toun, environ 350 m avant les feux.
Contacté par email pour ouvrir un compte , aucune réponse .

J'ai donc ouvert à la Canadia banque , sans souci avec carte en 4 jours : sur un document de cette banque, le correspondant est la BNP paribas  mais bien que client BNP, je ne vois pas le rapport ; pas vu un seul avantage pour les virements et retraits.

Ouverture d'une nouvelle agence de crédit mutuel à Kep, avec possibilité de transfert de fonds !

FeeAcer a écrit:

Y a-t-il plus d'infos concernant une agence éventuelle du Crédit Mutuel à Siem Reap?
Merci d'avance


Bonjour FeeAcer  ... c'est gentil de faire un p'tit tour par ici  ;)

J'espère que vous obtiendrez des réponses ....

Bien à vous

http://www.cmk.com.kh/index.php/en/cont … cebranches

Dans le centre de SR, derrière l'hôtel Angkor Riviera.

credit mutuel tres interessant p p kep