Qui peu m aider pour l achat d une maison?

recherche un point de chute en hongrie pour qui peu m aider pour l achat d une maison merci a tous

Bonjour,

Nous sommes Français et nous avons acheter une maison en Hongrie. Dans quel coin vous recherchez?

Bonne journée.

Charlène

Bonjour
merci pour votre réponse nous na-vont pas encore déterminer de lieu  notre idée serait de venir  visiter plusieurs maison dans le sud genre  szeget pourquoi szeget déjà résider en 1995 plus de deux mois que de bon souvenir
voila 20 ans plus tard je voudrai venir i vivre avec mon épouse
donc je recherche un point de chute ou on pourrais être aider pour la langue les démarche pour l'achat  et se faire des amis hongrois ou autre pour ne pas se retrouver la comme sa sans rien comprendre merci a vous
a bientôt


J'ai oublie de donner mon skype  senna08121967
a bientôt

Bonjour,

je vais acheter une maison en Hongrie également... je suis d'origine hongroise, vis en région parisienne depuis 17 ans et je retourne à Budapest à la fin mai.

Pour regarder des maisons et appartements : www.ingatlan.com mais c'est en hongrois. Si vous voulez que je vous aide, contactez moi en message privé.

N'oubliez pas de négocier des vendeurs pour payer en euro, dans ce cas il n'y a pas de taux de change. Les hongrois peuvent avoir un compte en devise où ils peuvent recevoir de l'euro sans changer en Forint automatiquement. Si non, de toute façon, le prix de vente doit être déterminer en euro pour ne pas avoir la surprise à la fin de la transaction.

A bientôt

Le sujet de forum était différent... si quelqu'un veut, je peux être un traducteur pour des démarches administratifs ou traduction entre des entreprises mais ça, je ne peux pas faire gratuit... Contactez moi en message privé si vous voulez.

Bonjour senna1967,

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Hongrie pour que vous ayez plus d'interaction.

Je vous propose de parcourir la section Immobilier- Annonces immobilières en Hongrie pour voir si vous pouvez trouver quelque chose.

Merci
Yuveshen

                        --------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour igorlaszlo,

Je vous propose de vous enregistrer dans la section annuaire- Traducteurs et interprètes en Hongrie pour que les membres puissent mieux vous contacter vue le forum est uniquement pour partager des informations sur l'expatriation.

Merci
Yuveshen