Nouveaux profs mutés collège Hitia'a

Bonjour à tous !
Y a t-il sur ce forum des collègues mutés au collège Hitia'a à la rentrée 2015 ?
Bon, je commence : moi  :top:  en EPS

Ok, alors je continue : enchanté cher collègue ! On y sera 3 profs EPS à la rentrée, 3 nouveaux. Il va donc falloir s'adapter rapidos ! Nicolas, collègue sur place que l'on remplace, est très sympa et donne beaucoup d'infos : il fait en sorte que la transmission de témoin se passe bien... Coool !
@+ !

Bonjour,
je suis aussi mutée au collège d'Hitiaa, en Lettres. Ravie de faire votre connaissance.
claire

super ...
Tu arrives en famille ?
Nous oui, avec nos 2 garçons de 10 et 7 ans.

Bonjour,
En théorie nous serons collègues à la rentrée... mais toujours pas d'arrêté officiel. Ça commence à faire long ! Et de votre côté, l'avez vous reçu ?
Bon weekend,
Cedric (EPS)

Bonjour
j'arrive en couple, poste double Maniha et Hitiaa.
avez-vous des pistes pour le logement de votre côté ? Nous, on pense chercher sur Manihia, mais on n'a rien vu de bien convaincant. Idem pour les voitures.
Vous pensez arriver quand, vous ? fin juillet ? c'est que les vacances vont être courtes cette année ;)
Pas d'arrêté encore, mais on vient seulement d'avoir la proposition de poste (on est de 2ème tour suite à des désistements).
Et du coup, on en est seulement à l'étape "fiche de synthèse" ! et pour tout dire, je me centre pour le moment surtout sur comment amener mon chien ...

Au plaisir de vous connaitre,
claire

Bonjour !
Nous sommes mutés à Taravao et Hitiaa. On habitera très proche de Taravao. Pour ce qui est des locations, on avait vu quelques annonces sympa... Mais en cherchant un peu sur le web, on a découvert qu'il y avait une décharge à ciel ouvert à 150 mètres ! :) Ah ah ! Bref, on attend d'être sur place pour chercher, trouver...
Pour ton chien : nous, on va "prêter" notre chat en métropole, à des amis. 2400€ l'aller en avion + quarantaine... on a trouvé ça "un peu trop". As-tu trouvé une solution de ton côté ?
Au plaisir de se rencontrer !
Cédric

Pour mon chien, le devis est de 6000 euros...

6000€... l'aller simple ?!?
Je crois que le message est clair : on ne veut pas de nos animaux à Tahiti... Il doit y avoir une bonne raison.
Ça fait râler, car les animaux prennent parfois une grande place dans nos vies. Pas toujours facile de les laisser en métropole, je me mets à ta place.
Je te souhaite de trouver une solution satisfaisante...

Zeebydit a écrit:

Bonjour,
En théorie nous serons collègues à la rentrée... mais toujours pas d'arrêté officiel. Ça commence à faire long ! Et de votre côté, l'avez vous reçu ?
Bon weekend,
Cedric (EPS)


Non, toujours rien ....  :(  on se tient au courant ...