Rencontre d'autres Au pair en Irlande

Bonjour,

Actuellement au pair en Irlande, j'aimerai rencontrer d'autres au pair, pour pouvoir discuter, sortir, visiter et parler de notre expérience.

Merci, bonne soirée

hii i'm new here too !

where are you in irlande?

HI,

Carndonagh in Donegal (Irish's tip). And you ?

Bonjour

Étant sur la version francophone du site, vous êtes prié d'écrire uniquement en français afin de faciliter l'interaction avec les autres membres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour ! d'accord je comprend mais je suis içi pour parler Anglais , même avec les français , puis-je avoir un lien de la page irlandaise je ne trouve pas ou c'est ? merci d'avance !

@ cecilian > A noter que la page irlandaise n'existe pas encore sur Expat.com.

A noter que vous pouvez postez uniquement les forums qui sont en anglais, français, portuguais, espagnol et italien, c'est tout. :)

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut,
Je suis au pair à Dublin ! Je suis arrivée ce dimanche (02/11/14) et commence à bosser le 17 novembre.
Maintenant que j'ai un appart et du boulot, je recherche d'autres expat pour faire connaissance.
A bientôt

salut,
Je viens juste d'arriver à Dublin (hier our être précise). Je suis là pour quelques mois comme jeune fille au pair. J'aimerai faire la connaissance d'autres expat comme moi pour sortir, visiter et donner des conseils :)
a bientôt

Coucou,
Nous sommes deux bretonnes qui sont en Irlande.
Nous faisons du wwoofing c'est le même système que au pair
Si sa vous dire de sortir, de papoter ou meme visiter les alentours on est preneuse :)
bye !

salut ! je suis au pair aussi mais sur cork en revanche je suis admin d'un groupe d'au pairs et on est plus de 90 sur toute l'Irlande! il y en a peut être dans ton coin qui sait!

Hello Je suis aussi Au pair à Dublin. Si vous souhaitez discuter, voici mon fb : Mélanie Mtn. Bis :)

salut ! cherchez sur Facebook le groupe ''french aupairs in Irlande" vous pourrez trouver peut être une frenchie près de chez ovus #lameufquifaitsapub ! hahahaha peut être à bientôt

Salut =) Je suis aussi arrivée il y a pas de temps (le 15 février)
Et ça me dit bien aussi de sortir et visiter un peu la ville et rencontrer du monde ! Si ça te dis :)

Coucou,

Je suis au pair depuis quelques jours à Ballingcolig, à 20 minutes en bus de Cork. Peut-être pourrais-je rencontrer ton groupe d'au pair prochainement ?

Hi,
Vous êtes tjr en irlande les filles?
Moi aussi suis Bretonne, et mnt en irlande en tant que au pair. ..
Je cherche des personnes pour sortir etc...
A+
Tina

Salut,
Je suis au pair depuis quelques semaines à Dun Laoghaire (près de Dublin) et je cherche à rencontrer du monde dans le coin.
Si ça vous intéresse, contactez-moi !

Coucou,
Je suis au pair aussi du cotè de Co.Meat à Dunboyne Castle. ..
Mais je cherche une autre famille d'accueil ou un flatshare et un nouveau job car je suis pas bien la ou je vis. ..si tu veux je te donne mon watsapp***..hesite pas si tu veux boire un verre. .
A bientôt x
Tina

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

coucou je suis aussi jeune fille aupair si tu veux on peut faire connaissance ☺️

Je suis fille au pair et j'aimerais rencontrer d'autres filles au pairs pour sortir les week-ends, aller boire un coup chocolat ou quoi .. n'hésitez pas à m'envoyer un message ça serait avec plaisir  je me suis permise de t écrire un message

tu as snpachat ou wthasap tu es loin de dublin toi ? j ai pas facebook :(

coucou tu es toujours aupair en irland ? je suis jeune fille aupair en irland

Bonjour,
Ce topic est-il toujours d'actualité ? J'aimerais partagé mon expérience avec d'autres au pair. J'y suis depuis 3 semaines :)

Coucou je suis toujours aupair si tu veux que on se discute tu es où à dublin ?

Malheureusement, je ne suis pas à Dublin. Je suis dans le comté de Cork. Mais je vais à Dublin ce week-end :)

Tu Iva avec qui ? Je peut te faire visite si tu veux

Bonjour je recherche la meme chose que toi pour profité un max de Mon sejours et rien de mieux que etre entre jeune !

Bonjour. Question à tous les au pair de Dublin: Pouvez-vous me conseiller une école ? On sera à Dublin pour 4 mois seulement, mes enfants (6&9) ne parlent pas anglais mais sont motivés pour le faire! Je me moque des résultats académiques et recherche surtout une école où il fait bon vivre et apprendre pour les enfants. merci de m'aider dans ma recherche!

Dans quelle ville es-tu ? Je suis à cork!

Es tu toujours à cork?

à qui s'adresse le précédent message?  En ce qui me concerne, j'arrive à Cork fin décembre mais possibilité de faire de rapides séjours sur Cork avant pour visiter appart et écoles.

Salut !
Tu es toujours en Irlande ?
J'arrive dans deux semaines pour 8 mois à ratoath (proche Dublin) et je cherche d'autres expat pour profiter, faire des sorties.... si tu es intéressée fais moi signe !

Hey oui je suis toujours à Dublin je signe pour ma deuxième année avec plaisir mais sache que je suis voilée je te tien au courant car dès fille aupair française supporte pas les filles voilées donc voila voilà je peut te laisse Mon snpachat ?

Salut ! Je viens tout juste d'arriver à dublin. Je suis aupair et je cherche d'autres expat pour sortir, m'amuser et visiter. Histoire de profiter à fond !

Salut! T'es toujours à dublin ? Je viens d'arriver et je cherche également des gens avec qui sortir, bouger ect

Salut oui je suis toujours ici 😊

Je te passe mon snapchat , comme ca on pourra se capter un de ces quatres si ca te tente ! : seviera

Je t es rajoute aucune reponse ...