Se faire des potes sur Lausanne

Ah dommage, pas dispo demain soir ! Profitez bien  :)

Dispo aussi demain à 19h.
On se retrouve où vous voulez.

Parfait pour moi 19h au barbare :-)

Hello les gens !

Ce topic est mort ou bien l'idée est toujours d'actualité pour aller boire un verre ou autres ?

Salut on vient de s'inscrire. Ça serait cool de rencontrer certains d'entre vous. Si une date tourne, on se joindra vontiers. A moins d'en fixer une de suite. A plus

Bonjour,
je suis arrivée à Lausanne depuis quelques mois et ne connais pas grand monde.... Je suis partante pour un verre et rencontrer du monde! A bientôt.
Joséphine

Bonsoir à tous,
Je suis sur Lausanne depuis quelques mois et judicieusement conseillé par une amie, je traine par ici pour savoir si une ou plusieurs dates de rencontres/sorties circulent...
Merci de me tenir au courant !
A bientôt
Ju.

Bonjour,


Je suis aussi arrivée il y a quelques mois et cherche à rencontrer du monde =)
Si ca vous dit toujours de faire un truc, je suis partante.

Emeline

Bah écoutez moi suis partante aussi, en plus suis en vacances forcées donc je suis assez dispo  :D

Bonjour Emeline, et bienvenue sur le forum!

J'espère que vous pourrez faire des rencontres. En attendant, n'hésitez pas à créer une discussion pour vous présenter et poser des questions - si vous en avez!

Bonne chance,
Valérie.

Arrivé depuis peu également et dispo pour prendre un verre avec plaisir !

Dominique

Merci Valérie !


Certains d'entre vous sont dispos vendredi ou lundi soir par exemple ?

Emeline

Vendredi oui dispo mais pas toute la soirée ....et lundi soir oui ^^

Les 2 dates sont ok pour moi pour le moment !

Boire un verre ?

Je vous propose Vendredi 14 Août au soir dans le centre ville de Lausanne , toutes les idées sont les bienvenues concernant le lieux 😊 j'espère que vous serez nombreux ! A bientôt S

Ok pour moi vendredi 14 août !

Salut !

Installée en Suisse avec mon copain depuis quelques années, j'aimerais agrandir mon cercle d'amis et de connaissances !
J'habite dans la région lausannoise alors si vous êtes dispo pour boire un verre c'est avec plaisir !

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum malgré mes 7 années de présence en Suisse avec ma petite famille.
Je suis disponible assez facilement le soir pour boire un verre et ainsi rencontrer de nouvelles personnes certainement très sympathiques :-)

Hello, je suis partante aussi pour un verre un de ces soirs :) juste pas ce we..

Salut Axelle!
Je viens d'arriver à Lausanne Et ai très envie d'y Faire des rencontres! Serais tu dispo un soir?
A bientot,

Tix

Bonjour, je suis dispo pour des sorties ou pour prendre un verre ensemble à Lausanne, ayant déménagé de Paris depuis quelques mois. Ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes sympa ici. Arianna

Hello Hello,
qui est dispo ce lundi 19 octobre pour prendre un verre à Lausanne?

Tix

Bonjour,

Avec plaisir, pourquoi pas. Mais vers quelle heure ? Car je travaille sur Châtel Saint Denis.

Bonjour,

on pourrait dire ce soir vers 19.00?

Tix

Je suis dispo ce soir mais vers 21h ...ça irait ou ça sera trop tard ? 😥

ce soir c'est compliqé à 21.00 mais pourquoi pas demain? Ça t'irait également Gônedeschamps?
Cheers

Demain pas possible pour moi ....mais mercredi oui ;)

alors mercredi ça peut marcher de mon côté (j'ai peut être un voyage à faire mais rien de confirmé pour m'instant). On se dit mercredi alors ? Gônedeschamps, dispo?
Quelle heure du coup?

Bonjour,

Oui cela est tout à fait possible mercredi. Je n'habite pas à Lausanne donc je ne pourrais pas vous rejoindre avant 19h si c'est ok pour vous.
Belle journée

parfait! on peut se dire mercerdi 19.30 dans ce cas?

Yes moi ça me va ^^

Bonjour mecredi à 19h30 ça me ferait plaisir de vous rejoindre :)

Top! Des idees d'endroit?

Parfait pour l'horaire. Je vous aurais dit le Café St Pierre mais on ne peut pas réserver. Ambiance très sympa.
Je réfléchis à une autre idée, là suis au boulot ;-p

Top, j'aime bien le saint Pierre!

On garde le St-Pierre alors ? Ca convient à tout le monde ?
Belle journée à vous les filles

ça marche pour moi; bonne journée!

Aie les filles je suis désolée ...conflit d'agenda et ça ne va plus être possible pour moi demain ....😞 Mais une prochaine fois avec grand plaisir !

Bonjour, c'est un pot entre filles ou bien je peux me joindre à vous ? Merci  :)