Francais / Expats à Sofia?

Bonjour à tous,

Je suis francaise, j'ai 26 ans, et viens d'arriver à Sofia dans le cadre d'une mission professionnelle qui prendra fin en mars 2016.

Je souhaiterai donc savoir si certains parmi vous (francais ou autres expats !) vivant à Sofia, seraient intéressés pour aller boire un verre?

why not pour moi pour un verre ... mais cela dit je peux te conseiller une reunion de groupe fort interessante qui a lieu tous les premiers mardis du mois organise par deux francais a Sofia : Adrien et Marie
Facebook : Mardi soir, on parle français! , prochain RDV dans un cafe proche de l Universite , je te laisse decouvrir la page , il y a pas mal de jeunes actifs et de nombreux bulgares francophones . Le mieux est de nouer des contacts rapidement . Les bulgares sont accueillants et curieux de la France.
Je pense aller a la prochaine reunion ...

A plus

Je te conseille aussi de te rapprocher d'un groupe de francais vivants ici. Tu auras la possibilite de discuter "bons plans" selon tes attentes.

Bienvenue en Bulgarie.

Souvent de passage a Sofia, partant pour un verre.
Je suis d'ailleurs sur Sofia le 17 et 18 juillet.
Qui de dispo?

Bonjour, je m'appelle Christine, je vais arriver à Sofia autour du 18 août, je suis recrutée par le Lycée Français V Hugo pour la rentrée prochaine.
Je suis à la recherche d'une chambre meublée chez l'habitant pour mon installation.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet pour moi, merci par avance