Salut- j'aimerai vivre en Norvège

Salut tout monde, je m'appelle ,mbark j'ai 34 ans,je suis marocain et je habite à Gdansk, Pologne je suis Magasinier et j'aimerai vivre en Norvège, par contre je ne aucun idée des démarches a faire, en tout cas je vous remercie si vous avez un conseil à me donne,

Déjà faut maitriser parfaitement l'anglais. (et sinon en étant marocain c'est 1000 fois plus dur, cherches un autre pays franchement)

Pour magasinier, je dirai qu'un anglais parfait n'est pas nécessaire, mais tu n'auras jamais de visa de travail car le salaire du magasinier lambda est en deça du seuil.

Bonjour yannik1,

Vous pouvez aussi parcourir le Guide de l'expatrié en Norvège et voir les articles de la section Travailler.

Cela pourra vous mettre sur les rails en attendant d'avoir plus d'info de la part des autres membres.

Merci,

Marjorie

bonjour
je suis belge et j'ai 30 ans  je vis chez ma sœur a stavanger j'ai un anglais parfait et je n'arrive pas a trouver un travail ! j'ai poser mes cv partout mais pas de poste encore est ce que vous pouvez me donner des adresses ou domaine qui recherche pour pouvoir trouver plus facilement du travail car j'aimerai m installer définitivement.

je crains que ce soit difficile à Stavanger. L'industrie du pétrole perd des emplois actuellement.
Et pour la plupart des emplois il vaut mieux parler norvégien.
finn.no ou nav.no sont des pistes à explorer, mais ça dépend de tes compétences.

:(  merci pour votre repense !