Cherche location maison raiatea

Ça y est nous voilà fraîchement débarqués sur Raiatea, nous avons hâte de découvrir l île sans la pluie qui ne cesse de tomber depuis notre arrivée.. Nous sommes à la recherche d une maison type f3 ou f4 situé à maxi 15 min d uturoa,  dans l idéal nous aimerions une maison soit moderne soit type chalet, ou faré, balinais, bref, nous n avons pas encore trouvé notre bonheur ms si vous entendez parler de qqc, merci de ns tenir au courant sur le forum, bonne journée à tous!

bonne installation ;)

Quel budget ?


Stéphanie

Merci, on a un peu de tps devant nous, on finira par trouver!; On est pret à mettre jusqu'a 150000 si ça ns plait bcp!
Aujourd'hui un peu de soleil passe a travers les nuages..ça fait du bien!!Au fait je suis preneuse si vous connaissez aussi des plans voitures d'occasion, moins de 400000 si possible et pkoi pas un pt bateau moteur si vous en entendez parler..(je crois que le soleil me donne des ailes!!) Nana!

Il y a souvent des annonces au Champion. Il y en a une à louer côte est il me semble.
Nana

Merci, je j irai faire un tour demain!

vous avez bien de la chance !!!:cool:
nous nous ne serons pas parti avant 2014 si tout va bien en attendant nous avons du froid, de la neige,et le verglas après la pluie ..... température -7° le matin et au mieux +8° l 'après midi
bon installation à vous
isabelle

Je mets en location ma maison à RAIATEA commune de TUMARAA à partir du 01/08/2014. 03 chambres deux salles de bains en trois modules avec une piscine (loyer 150 000 francs)

Hello
On est à la recherche d'une nouvelle maison et nous sommes sur Raiatea. Serait-il possible d'envisager une visite? Vini: 233 665
Nana

@ raimana > A noter que nous avons déjà une section pour ce type d'annonce et je vous invite à y déposer votre offre de logement sil-vous-plaît : Annonces immobilières en Polynésie Francaise. :)

Merci  :top:

Priscilla

Bonjour
Je suis enseignante et je viens d obtenir une mise à disposition pour le LP d uturoa
Je suis intéressée par toutes les informations utilent a  un  nouvel arrivant!!
Nous cherchons une maison avec trois chambres sur le lagon afin de profiter pleinement de cette magnifique île , une voiture et un bateau !!!
Sur quelle commune est il préférable d habiter ?
A ton accès au lagon tout autour de l'île ? Afin de se baigner et faire du bateau ou kayak
Merci pour vos informations
Pascale

Iaorana,

A tous ceux et celles qui veulent s'installer à Raiatea, soyez les bienvenues! Je suis disponible à vous aider dans vos recherche: location, achat de biens, vacances, etc...
Vahine

Laorana,nous sommes à la recherche d'une maison avec 3 chambres secteur Uturoa si quelqu'un peut pour nous apporter de l'aide merci.

Bonjour Nicing,

Cette discussion date de quelques années, vous devriez plutôt publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Polynésie française ou vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire > Professionnels de l'immobilier en Polynésie française.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci d'aider les personnes un peu perdus avec de bons conseils .

Bonjour,
J'ai vu site le forum expat dans une vieille discussion que tu as une maison à louer à Uturoa. Est ce toujours d'actualité?
Valerie